Petite question XP ( SAV)

hello,

Mon windows est original , ( Xp SP2), je l’ai installé plusieurs fois , (suite a de nombreux formatage, et une fois je l’ai installé sur mon mac ( via bootcamp). Ce qui fait que désormais , sur n’importe quelle machine , je n’ai plus que 30 jours , avant que XP ne soit plus utilisable. Dois je appeler Le SAV microsoft pour leur expliquer mon problème et obtenir un nouveau Code d’activation , ou prendre un balai et vous voyez la suite … lol.

Merci d’avance.

Till.
Edité le 02/12/2008 à 12:13

Salut

Une licence XP Oem est rataché a un pc le fait de l’utilisé sur un autre apporte forcément des problèmes :neutre:

Contact le SAV mais je pense pas qu’il vont faire grand chose pour toi :neutre:

Donc ca veut dire que c’est un Xp pour un seul ordi? quelle pompe a fric Microsoft !
j’ai payé donc ca me soule bien si je dois en racheter un autre. Qu’ils sétonnent que les gens crackent windows.

si c’est pas une licence OEM, (une licence boite) il ne devrait pas y avoir de problemes

  [u]1 Licence = 1 PC. On n'installe pas 1 licence sur 2 ou plus PC.

[/u]
Telephone a M$ et évite de leur dire que tu l’as installé sur cinquante machines …
Edité le 02/12/2008 à 15:18

Même pour une licence boite, 1 licence=1 PC (sauf que tu pourras l’installer sur n’importe quel PC, mais jamais 2 ou + en même temps)

S’il s’agit d’une licence OEM (type de licence sur des PC vendus dans le commerce), le XP est définitivement lié au PC où il était installé à l’origine. Donc pas de possibilités de la transférer sur un autre ordinateur.

Merci , je vais me renseigner pour l’histoire du OEM et je vous tiens au jus.

Merci encore.

Till

Si tu veux plus de renseignements sur les différents types de licences :
www.clubic.com…

Un topic épinglé très intéressant…

Bonne soirée :hello: