Petite question sur un nine hundred

Hmmm voila, j’ai un jolie nine hundred chez moi tout beau et tout … bleu, j’aimerais savoir si il existe des “mods” ( des tutoriels quoi :stuck_out_tongue: ) pour le modifier pour avoir une jolie couleur rouge ATIesque ? ( Vu que le vert d’AMD rappellera un peu trop nvidia :smiley: ) Et si oui quelle type de neon je doit acheter ? :o

bonjour

si tu veux fait un tour chez matériel.net, bon c’est pas la foire mais cela donne une idée.
je pense mettre des néons, 2 en fait des petits pour éviter d’encombrer le boitier :slight_smile:

après reste à voir si tu comptes aussi changer les ventilos.

matériel.net en a effectivement un peu : www.materiel.net…

sinon tu as PC-look qui est tres bien fourni : www.pc-look.com…

+1 pour les néons et changer les ventilo

Okiii merci pour les sites et y aurait pas un ptit site avec des tutos pour le montage ? :slight_smile:

Pour monter un néon il suffit juste de la coller , pour le ventilo , bé … il faut une tourne vis !!! pas besoin de tuto !

Faut bien l’alimenter le pauvre nop ? :o

Ouai ! Juste le brancher à la prise molex ou autre !!! Tu verras bien quand t’en recevra un , il y aura une prise qu’il faudra connecter avec une de toutes les autres prises qu’il y a dans ton PC !!!

Oki et pour les ventilo je vais devoir acheter les antec rouge c’est ca ? :slight_smile:

Si ça existe oui ! Sinon d’autres ventilo de 12 cm avec led rouge sera pareil .

Ok c’est dur installer j’ai pas le boitier ici ? Les ventilos sont clipsé ou autre ? Je peut avoir juste un ptit screen de la prise molex stp ? :slight_smile:

une prise molex c’est une molex 4 pins upload.wikimedia.org…

Les ventilo sont soit clipsé , soit vissés . T’a déja autopsié ta machine ?

Merci sylvanas :slight_smile:

Jamais regardé kev j’ai juste regardé pour le systeme de refroidissement de la ram fournit par asus sur ma m3a32 mais pas regarder pour les ventilo je pourrait dire ca que dans une semaine :stuck_out_tongue: