Petite question sur Norton Antivirus 2006 - Messages saoulants?

Bonsoir :slight_smile:

J’ai une petite question pour ceux qui connaissent parfaitement Norton Antivirus 2006.

Voila j’ai de messages qui s’affichent lorsque norton détecte un vers,virus et autre cochonnerie.Normal.Ce que je trouve saoulant c’est que ce message s’affiche même quand Norton à réglé automatiquement le probleme en disant qu’il a supprimé le fichier ou il l’a mis en quarantaine.C’est bien gentil de m’avertir mais moi je serais content de ne plus me taper ces messages surtout lors d’une partie en ligne :ane:

Alors y a t il une solution pour ne plus avoir ces messages ou dois-je vraiment désactiver autoprotect ?

(Et pas de réponse du genre “bah vire Norton c’est pourri”, je vous en conjure :lol: )

Pour info j’utilise Norton Systemworks 2006 et en plus Nod32 (non pas que je fais pas confiance à Norton mais deux produits valent mieux qu’un ^^)

perso je ne mettrais pas 2 AV sur la meme machine, je trouve meme étrange que ton PC fonctionne bien
un seul antivirus A JOUR est suffisant
donc hélàs je vais te dire de supprimer Norton et de garder NOD32, meilleur et surtout bien plus léger en mémoire et ressource processeur

+1
Faire cohabiter 2 AV en même temps risque de provoquer de gros pbs de stabilité d’une part :sweet: , et d’autre de provoquer des conflits entre eux qui entameront leur efficacité (le résultat inverse de ce que tu veux obtenir) :ouch:

Comme lejerferson, je te conseille vivement de conserver NOD32 en résident :super: , et éventuellement de garder Norton en scanner d’appoint (mais bon, y a quand même pas photo entre ces 2 AV )

meme chose ! faut bien que norton montre quant il trouve quelques choses , il le fait savoir c est tellement exceptionnel :paf: , plus serieusement retire norton il pollue juste le fonctionnement de nod.

Bien je désactive autoprotect.Merci :bounce: