Petite question sur mon prochain televiseur (svp)

bonjours a tous :hello:
bon je vais acheter une télé en ecran plat biensur ,bon j’ai regardé un peu les prix et j’ai repéré la sony bravia 32s400(32") puis en revenant chez mon magazin j’ai vu qu’ils avait une lg plasma la 32pc5rv
donc je voulais savoir si sa valait le coup d’acheter la plasma( j’ai vu que les plasma etait de meilleure qualité que les lcd) mais le seul truc qu’ils n’ont pas évoqué c’est la compatibilté avec les autres composants (dvd,console,carte graphique,etc…) en plus j’ai crus voir que la reso de la plasma etait de 851*400 contre 1366 x 768 pour la lcd
alors svp dites moi si je peu brancher ma cg et regarder un film hd sur la plasma car je sais que je pourrai le faire avec la lcd
merci de vos reponses d’avance et excusez moi si je suis la n eme personne a poser cette question
:super:

Si la définition du plasma est réellement de 851x400 pour la vidéo, alors n’hésite pas une seule seconde : laisse tomber ce truc sans nom !!!

bon merci de ta reponse mais j’ai pas bien compris c’est bien 851*400 ?

Ben non, c’est pourri grave, donc laisse tomber ce plasma !!

La vraie réso est de 852 x 480 pixels
www.homemedia.fr…
(perso, je ne comprend pas l’utilité d’un plasma en 32", mais bon … )


Tu pourras juste regarder la télé en SD (720x576)

donc a votre avis on laisse tomber le plasma ?
alors qu’est ce que vous pensez de la sony ?

Question 1 : OUI
Question 2 : OUI
:wink:

bon merci

“Publié par Davy S le 22/10/2007 à 10:22”

ouais, et il est où ce plasma ??? quelqu’un l’a déjà vu en vente ??? à ma connaissance, il n’existe actuellement aucun plasma en 32", les plsu petits sont en 37"
D’ailleurs en chaerchant bien, tous les sites qui parlent de cet écran ont la même date, soit le 22-10-2007… depuis, plus rien… à mon avis, LG à laisser tomber, vu la faible résolution proposée :neutre:


[quote="Palou"] Question 1 : OUI [b]NON, mais prends plutôt un panasonic TH-37, tu ne vas pas le regretter :)[/b] Question 2 : OUI ;) [/quote]

Le OUI n°1 concernait le plasma 32" de LG !

c’est bien pour ça que je conseille un autre plasma :wink: