Petite question sur mon alim (sli)

bonjours :hello:
voila ma config
un e7300@3.5 ghz @1.45 vcore
2gb de ram mushkin ddr2 1066mhz
et une alim mushkin celle la
www.mushkin.com…
une evga nforce 750i ftw (donc sli x16 les 2)
et une evga 9800gtx
voila une question toute simple je veux racheter une deuxième carte a un prix très bas mais j’hésite au niveau de l’alim bon j’ai vu des tests qui disent que la conso en charge ne dépasse pas les 450w mais bon j’ai voulu avoir vos avis a vous puisque vous m’avez beaucoup aidé avant
si quelqu’un a déjà un sli il pourrais me renseigner
merci beaucoup de vos réponses en avances :super:

Ça devrait passer sans encombre oui.

Je trouve juste le 12V un rien faible pour une alim’ de 580W actuelle. Ça rappel les spécifications d’alim’ plus anciennes. Mais c’est un autre sujet.

merci beaucoup carafdo pour la réponse:super:
est ce que quelq’un a dej essayé le sli de 9800gtx ,?
j aimerais bien en savoir plus

Dans les tests, ça équivaut à peu de choses près à une 9800GX2.

merci donc sa va pour l’alim
merci de vos réponses j’espère que sa cassera pas au moment du démarrage:ane:
:hello:

Non, au pire elle se mettra en sécurité…

merci beaucoup tu me remonte le moral la :frown:

Moi j’ai un pc avec un sli de 9800gtx avec un q9550 …

Et Je serait toi je prendrai une alimentation qui en a un peu plus sous de capot
Etant Donné que c’est pas une marque connu ( en tout pour moi ) je pense pas quel delivre la puissance suffissante

Poiur Info L’alim de ma config est une Antec 850W TruePower Quattro

Mais une bonne marque quand même, et 456W sur le 12V est suffisant (le SLi à lui seul ne devrait pas dépasser les 300-350W je pense)


[quote="Dj_LC"] Poiur Info L'alim de ma config est une Antec 850W TruePower Quattro [/quote] Ouais mais là c'est beaucoup trop :ane: (enfin c'est clair que tu as de la marge :p) Edité le 17/02/2009 à 11:01

Il faut savoir qu’un 9800gtx consomme en charge 300 watts Donc Pour un Sli …
Preuve a l’appuie…
www.clubic.com…

Moi je Prendrai au minimum une 700 watts

Encore une fois il s’agit de la consommation globale de la machine, pas de la carte graphique!

Autant Pour Moi alors les gars … mais faut prendre quand même en compte qu’il a un proco o/c

merci de vos réponses a tous bon mushkin n’est pas trop connu en france mais au canada c’est l’une des meilleures avec evga donc pas de soucis et oui je crois que sa passera mais j’ai eu un ptit probleme que j’espère régler ya plus de 9800gtx en stock:etonne:
il n’y a que des 9800gtx + j’ai lu sur des forum qu’on pouvait faire un sli 9800gtx/9800gtx+ mais je voulais avoir votre avis sans recreer un autre topic merci beaucoup
Edité le 17/02/2009 à 19:10

par contre attention a bien regarde si ton alimentation posséde le nombre de prise 6 et 8-pin

j’ai 2 prises pciex 8 pin et 6 pin voila mon alim
http://img24.imageshack.us/img24/6337/20012009019in0.th.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/73/20012009022cn9.th.jpg
alors vous croyez que je peux fairetourner un slI 9800GTX/9800GTX+ ,???:etonne2:

merci atous pour vos reponses:)

ben le souci c’est qu’il te faut une prise pour 8pin pour ta carte mère
2 prise 6pin pour ta 9800gtx

Et tu compte Branché la 2eme avec quelle prise ??

Pour moi ça passera sans souci :jap:

Il a 2 connecteurs PCI express sur son alim donc c’est bon :wink:

les 2 connecteur que tu parle il sotn deja utilisé pour la premiere carte

Il faut 2 connecteurs PCIe pour alimenter une 9800GTX!? :heink: (la HD4850 n’a besoin que d’un il me semble)


Edit: exact, je viens de vérifier et la 9800 GTX a besoin de 2 connecteurs PCIe 6 broches :pfff: (il va falloir utiliser les adaptateurs fournis avec les CG, ça va bouffer 4 molex!) Edité le 19/02/2009 à 11:26