Petite question sur ma platine yamada 6700

Salut
pour les changements à la volée (pendant la diffusion du film) cela vient souvent du film lui meme, en fait des droits laissés dans l’authoring du film.
Un truc simple copie un film qui te pose probleme à ce sujet , et si tu ne peux toujours pas zapper de langues, de sous titre là ta machine à un soucis.
Pour le DTS il me semble bien que sur une machine respectant les règles, le DTS ne ressort que sur une sortie numerique, et doit attaquer un ampli acceptant le DTS. En clair tu ne peux pas ressortir en simple “stereo”, mais j’ai vu des platine le faisant malgré tout …

Bjr à tous (ou bonne nuit vu l’heure qu’il est… :pt1cable: )
Voila je viens de déballer cette platine toute neuve que je viens de recevoir d’ici:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C…G4-DVX-6700.htm

Si je ne me trompe elle est annoncée comme incluant un decodeur DTS…or quand j’insère une galette ayant comme piste son du DTS je n’entends absolument rien… :??: :??: :??:

Je voudrais donc savoir: est-ce normal ??? ou me suis-je fait rouller dans la farine??? :grrr:

Tous comptes fait la platine me semble vraiment defectueuse…
en cours de film je n’arrive ni à changer de language ni a changer de sous titres et ce avec 9 dvd sur 10…

Y’a personne qui a c’te platine?? :frowning:

merci de ta réponse jcb:
pour le son dts ma première platine le fait, cad que j’ai le son par une simple sortie péritel.
Ce qui m’ennuie dans cette histoire c’est que sur le site de rueducommerce, il est bien stipulé que la platine dispose d’un décodeur dts… :oui: alors ca sert a quoi s’il faut passer par un ampli externe pour avoir le son :ouch: :??: :heink: