Petite question sur les parking payant §§ - je sais pas si je peux mettre ça ici

salut tout le monde
bon je ne sais pas du tout si je peux essayer de demandé ça ici mais j’essaye quand même

voilà j’avais vu une fois je crois sur Sans Aucun Doute
que les villes n’avaient pas le droit de nous faire traverser une rue pour devoir payer notre horodateur

et enfaite je n’arrive plus a trouver l’article disant celà donc j’aurais voulu savoir si par hasard quelqu’un d’ici avait lui aussi entendu parler de celà

sinon autre question
si dans la rue ou vous êtes il y a écrit stationnement payant mais que le seul horodateur qu’il y a se trouve dans la rue perpendiculaire

pour vous c’est payant ou non ??

voilà si mon sujet n’a rien a faire ici les admins vous pouvez le supp je comprendrais

mais si c’est bon est que certain pourrait me renseigner sa serais cool

a bon entendeur salute

:ane: je sais pas si c’est vrai ou pas , mais tu regardes trop la téloche à mon avis … :paf:

ça sent le gars qui s’est pris une prune pour stationnement sans avoir mit de piècette ça :paf:

Je pense que ça partie du devoir de résistance de s’opposer au paiement du parcmètre :oui:

:ane:

non je ne me suis pas pris de prune

mais je trouve bizare le fait de devoir payant un emplacement qui se trouve dans la rue chmilblike et que l’horodateur se trouve dans la rue machin …

vous feriez quoi vous ??

en principe il doit y avoir des panneaux signalant une zone bleue, à chaque carrefour ils doivent répèter la signalisation comme pour tout panneau de circulation. Tant que tu te trouves dans la-dite zone, tu dois partir à la chasse au ticket, même si ton horodateur est kaput, tu devras aller chercher un autre dans la même zone. S’il n’y a aucun qui marche, tu devras poser ton disque de stationnement afin de prouver l’heure d’arrivée.
Perso je préfère payer normalement, le petites économies faites te reviendront bien plus cher à la moindre amende, chez faut pas plus de 3/4 d’heure pour en avoir une :ane:
Il se peut naturellement qu’en France vous ayez d’autres règles :neutre:

je mets un papier "En Livraison" :o

(ce qui est très crédible avec une Audi TT garé à 100 lieux de tout commerce [:shy] :paf:)

Ah mais môssieur, ça dépend de ce vous livrez ! :paf:

moi je compare le prix de la prune par rapport au prix du stationnement. genre à paris dans les quartiers à 3€ de l 'heure, je paie jamais et je reste la journée. si je me prends une prune ça fait toujours de l’argent économisé (et du temps vu que tu dois remettre un ticket toutes les 2 heures)

Salut, à Paris mieux vaut payer, car les camions fourrière passent regulierement :non: :MDR

bah de la p*t€ de lux€ :neutre:

[-][:skyos]

tu vas pas à la fourriere pour un stationnement non payé :ane: