Petite question sur les lecteur mp3

Bonjour,

Je connais pas du tout le monde des lecteurs mp3, n’enpossedant pas encore…

J’ai toutefois une question (surement conne pour bcp) a prpos de la recharge des accus:

qd c’est des accus rechargeables, il est indiqués qu’ils se rechargent par le port usb , soit … mais est ce la seule methode ?? ou y’a t il en plus un adapteur secteur (qui me semblerait logique)…

Merci pour cette petite precision…

Bonjour,
cela dépend des modèles.
Certains se rechargent par USB, mais il est possible de charger par secteur (adaptateur fourni ou non, comme l’iriver ifp 590 ou iPod Mini), d’autres ne peuvent être chargés qu’en USB.

merci yuki … ah donc on peut avoir le rechargement only avec l’sb… galere ca par exemple qd on se casse en vacances…

je v p-e partir sur samsung yp-t7z ?m’a l’air pas mal …

On peut également utiliser un hub usb auto alimenté (avec transfo) qui ne prend pas trop de place dans une valise

ben les proquits "pas cher" devront être alimentés par USB uniquement, ou par piles.

L’autre solution, c’est deprendre un lecteur à piles, de prendre des piles rechargeables (c’est ptètre ce que t’appelles accus) et d’achter un chargeur de piles.
T’en as pour 9€ de piles et 15€ de chargeur, environ. Avec le surcout, tu peux acheter la gamme au dessus, éventuellement :neutr: