bonjour
j’ai pas mal regardé les offres de chez Ati et les Nvidia ainsi que le forum. Ayant un budget vraiment maxi de 200 euros, mon choix se porte pour une Ati 1950 Pro, car il semble qu’elle est le meilleur rapport performance/prix actuellement.
Maintenant le choix doit se fare entre les différentes marques. Il y a une option que j’aimerai que la carte ait, il s’agit d’une entrée pour brancher un camescope HI8. J’ai pas mal de cassette HI8, et j’aimerai pouvoir les numériser pour les mettre sur CD.
Lorsque je regarde les caractéristiques des cartes sur certains sites, pour les entrées ils mettent toujours NC.
Savez s’il y a des modèles qui l’ont ?
Sinon quelle marque me conseillez vous et surtout lesquelles faut il bannir ( je crois que les Saphires n’ont pas bonne réputation ) ? merci
Pour la marque elles se valent toutes j’ai eut 2 sapphire pour mon cas elles fonctionnaient tres bien, je crois que pas beaoucoup ont une entree video , generalement que des sorties, svideo ou hdtv, mais pas d’entree, voir du coté de msi qui generalement aime se demarquer en mettant une entrée video, cependant peut etre mieux vaut peu etre une carte d’aquission video dedié a celà et qui te coutera moins chere et sera plus adapté, par exemple:
http://materiel.net/ctl/Montage_acquisitio…MovieBoard.html, là au moins tu est paré pour faire du montage et acquisition
pour 209 euro tu a la x1950xt qui plus performante que la pro
mes si tu peu pas la pro marche tres bien
pour la xt la marque saphires
pour la pro MSI ASUS HIS
saphhire et une tres bonne marque il y a juste des probleme avec la x1950pro