Forum Clubic

Petite question sur le dell xps m1710 - une nouvelle gamme ?!

Bonjour à tous,
voila je pense bientôt acheter un dell xps m1710 mais à ce que j’ai cru comprendre, il y a une nouvelle gamme qui va débarquer en juillet ?! Si des personnes sont mieux renseignées, peuvent-elles eclaircir les choses ou confirmer la rumeur ;).
Merci à vous

ui c’est cela nouvelle gamme mais les dates sont floues : de fin juin a septembre on ne sait pas encore^^
Perso jai commander ce modèle ya 5 jour car la 1699 et il mon offert la livraison c’est niquel pr mon budget
Avec d10x et nouvo intel ca va monter

Merci pour ta réponse :wink:
Moi je pensais l’acheter début juillet, après mon bac mais faut vraiment attendre le nouveau ou alors prendre le modèle courant à votre avis ?!

Cela dépend de bcp de chose :

1. as tu la patience ? moi ac mon ancien pc qui lag sur css en 800*600 medium voila jpouvais pas attendre :smiley: Et apres le bac jvoulais pareil au début mais si c’est septembre qu’ils les lancent , pile a la rentrée : /
  2. budget ? car généralement nouvo design + cartes d10x/ nouvo intel = hausse prix :’(

J’veux pas jouer les vieux cons rabat joie, mais acheter un XPS juste avant le bac n’est pas la meilleure des choses pour favoriser les révisions :smiley: (aaahhhh, le Bac, c’était le bon temps… 4 ans déjà ! Et dire qu’il me reste encore un an d’étude…).

:smiley: Mdr moi ca va que bac de francais
:love: lycée les meilleurs année de ma courte vie pr linstant !

salut tout le monde,

je suis également en proie à un dilemme de ce type. mais je préfere attendre pour voir ce qu’ils vaudront réelement ces nouveaux xps. de plus, les autres marques vont aussi faire des efforts, comme le D900c et le M570ru de clevo qui seront repris par d’autres marques.

mais acheter un xps maintenant, ça vaut le coup car ça reste un investissement sur le long terme, la 7950gtx durera encoredeux ans avant d’etre complètement dépassée par les jeux directx10 et les prix des xps actuels peuvent, du fait de l’arrivée du nouveau, être négociés de manière importante (-300 euros en général).

Les mieux renseignés à ce sujet seront sûrement les delliens. Va faire un tour sur leur site.
http://www.lesdelliens.com/puntal/

Hahahahaha, jeunot. :lol:

Et quand tu seras ingé, tu chercheras plutôt du boulot sur Paris ou en Bretagne ??

Les deux mon général (je dirais même France entière et plus si affinité)… même si je ne serais pas contre le fait de continuer à me prendre des coups de soleil en Bretagne (si, si… mon nez peut en témoigner ! :lol:)

merci pour toutes vos réponses! Pour le budget je pense à 2000€
Le xps c’est un investissement a long terme d’accord et en disant que la 7950 gtx durera encore 2 ans, il y 'a pas un petit contraste ^^ ?!

Deux ans, c’est déjà du long terme en informatique. Et pour pouvoir jouer aux jeux 3D de dernière génération, 2 ans c’est du très long terme ! :neutre:

Mais la 7950 GTX demeure du très haut de gamme. Par conséquent, d’ici deux ans, sa configuration sera - théoriquement - encore suffisamment à jour.

Tout à fait ! Mais il faut tout de même être conscient qu’elle ne pourra alors plus assurer dans de très bonnes conditions de fluidité l’affichage des tous derniers jeux avec toutes les options graphiques à fond et une résolution élevée :neutre:

C’est malheureusement évident. :neutre:

lol moi jai pris la 7900 gs mieux pr la batterie , la chauffe et surttout le porte monnaie dmes parents :smiley:
Elle va bien me fr 2 ans et de tte facon apres go études sup , pu bcp de temps pr continué a fond les jeux :slight_smile:

T’inquiète ! On trouve toujours le temps pour ça, même pendant les études. :oui:

çà c’est bien vrai! :lol:

Surtout si tu tombes sur des “lanners” fous :bounce: !!! A toi les week-end dans l’obscurité moite d’un sous-sol, à cliquer compulsivement au rythme des attaques virtuelles de tes assaillants surarmés :ouch: . Bon, j’imagine, parce que je n’ai jamais participé personnellement à de telles soirées (nuits ?). Il est vrai qu’à l’époque de mes études, les portables conçus pour le jeu étaient une belle utopie. Déjà que les machines de bureau… :sarcastic: :MDR

Autre solution : faire comme moi ! Ma technique en quelques mots : acheter un portable ascendant tortue dont le chipset graphique intégré n’est guère capable d’afficher plus que les vieux jeux d’il y a trois ou quatre ans :lol: (quoique un p’tit CS passe les doigts dans le nez… même Far Cry sur un X200M accompagné d’un p’tit Celeron M 1.46 GHz, ça passe :ouch: )