Voilà j’ai deux petite questions pas graves mais juste pour mon information
1ere : Faire un test de recherche d’erreur sur un disque dur externe ou interne de 1t° cela l’abime t’il??? ( peut être débile mais j’aimerais juste savoir)
2eme : Si j’installe un fichier crypter de disons 900 mo sur mon disque d’1 tera et disont que j’ai quelque cluster ou fragrements qui sont abimés corrompu ou autres Est ce que je risque de perdre l’intégralité de toutes mes données qui se trouve dans se conteneur de 900 mo
merci d’avance à ceux qui prendront la peine de me répondre :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
1: non
2: mwoui, dans un sens que tu ne pourra pas ouvrir certain fichier vu que certains seront corrompu, sauf si c’est seulement 1 fichier, là sa pourrait carrément ne pas ouvrir, donc le perdre.
Dans tous les cas, évite de mettre des données sur un disque dur endommagé
merci de ta réponse enfaite pour la question 2 c’est que je mets un container truecrypt ( 1 seul fichier de 900 mo) sur le disque donc je me demandais si quelque octet étaient endommagé je risquerais de perdre l’entièretée du container ??? Si quelqu’un savait me le dire cela me rassurerais vraiment please please please