Petite question sur eventuelle config

Salut a tous
J’aimerais me monter une config essentiellement pour le jeux sans pour autant y mettre un prix fou c’est pour cela que je me suis qu’une config sur base AMD
Donc j’aimerais savoir si cela me permettra de jouer assez longtemps avec sachant que je pense que l AM3 est selon moi le socket ayant le plus d avenir (le 1366 etant reservé pour le proco de luxe ^^)
Donc voila la config :

-AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
-Asus Crosshair III Formula
-Cooler Master V8
-Cooler Master Storm Scout
-Corsair HX - 620W
-Iiyama ProLite B2409HDS-B1
-OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Reaper Edition
-Pioneer DVR-216D - OEM, noir
-Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition
-Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo

Donc avant tout est ce que les pieces sont bien choisies ?
Le tout sera sur windows 7 64bit, les jeux auxquelles j’aimerais jouer sont : Crysis, World in Conflict, Gears of Wars, GTA 4, et plein d autre jeu tous plus gourmand les uns que les autres
J’ai pensé cette config avant tout pour les futures upgrades que je ferai au fur et a mesure
Merci a tous

Belle config’.

Si pas de CF prevu je m’orienterais plus vers: www.materiel.net…
Idem pour l’alim’, une HX520 est bien suffisante.
Pour le V8, si tu l’aimes, ok, sinon NH-U12P.

proc: ok

carte mère: la UD5P est amplement suffisant et moins chère, si tu ne fait pas de crossfire, mieux vaut prendre la UD3P

rad:bon mais je pense pas qu’il entre dans le boitier :neutre: (à vérifier)

alim: ok si tu fais un crossfire, si t’en fait pas, une HX-520 sera amplement suffisant, voir peut être même les OCZ modxstream pro 500/600 watts

écran: ok

ram: ok

graveur: ok

carte graphique: ok

dd: ok

Ben en faite je compte faire un crossfire car je pense que les jeux et les drivers vont commencer a ameliorer l utilisation de cette technologie je tente aussi d overclocker ce phenom car j ai lu qu il etait assez bon pour ça c est pour ça que je veux le pousser dans ces moindre retranchements ^^

d’abord, la HX-620 est ok

carte mère, la gigabyte UD5P

pour le V8, y faudrait juste savoir si il entre dans le boitier :neutre:

Sinon le boitier je peux prendre le Haf 922
D ailleurs quelle est la difference entre les 2 HAF ?