J’ai acquis une ATI RAdeon X1950Pro AGP 512 Mo, j’en suis super content ( sauf pour Oblivion et STALKER qui plafonnent à 12 FPS, et j’ai pas de solution…) et avec il y a le CD de driver "suite" 6.9, sachant que j’ai les derniers CATALYST et qu’ils sont meilleurs pour les perfs de mes jeux, dois-je conserver de CD ou je peux le jetter ? ( J’ai le driver en sauvegarde sur une clef USB en cas de réinstall…)
Salut!
Je te conseil d’installer les catalyst 7.3, les derniers drivers te permettent de gagner en parf (meilleur gestion de la carte graph) et de resoudre des bugs
P.S. 12 FPS sous STALKER et oblivion, si tu met tout a fond en 1280*1024, c’est normal. Avec ma config Oblivion tout a fond HDR + AA, j’ai une moyenne de 28 FPS :paf: , et stalker, gros gain de performance avec les 7.3, et n’oublie pas de le patcher :whistle:
Mouais je suis sceptique, moi Oblivion tourne bien (FPS autour de 30-40) sur mon Athlon 3000+ et ma 7600GS en 1280x800 (détails à peine moyen).
Mettre les détails à fond ça stresse plus la CG que le proc non? :neutre: (quoique l’herbe est peut-être assez gourmande en CPU aussi :sarcastic: )
Nullement obligatoire! :non:
Une carte graph plus puissante ou descendre en reso et en detail pour gagner en perf la oui! :oui:
C’est la CG qui fait quasiement tout, donc ton P4 tu peux encore le garder un moment
Donc en somme: baisses tes details (HDR / AA / details mega high de la mort qui tue etc…) soit achetes une CG plus mechante