Petite question sur driver ATI est Catalyst

salut,

Hier soir j’ai posté un probleme concernant l’impossibilité de desinstaller catalyst control center. en résumé je me retrouve dans ajout/supr programmes avec 2 catalyst de différentes tailles que j’arrive pas a desinstall. et lorsque je reinstall un pack complet les 6.1 ca freeze au démarrage bureau. j’ai plusieurs questions :

-je ne vois nulle part ds programs files une trace de l’installation des catalysts, pourtant il doit rester qqch puisque lorsque je reinstall le package ca plante, et que dans ajout supr progr il y a qqch.

  • si je reinstall que les drivers graphiques 6.1 est ce que ca peut marcher comme ca ? pourrais je qd meme basculer l’image sur ma tv ?

merci bcp
++

Sur le site ATI, il doit y avoir un soft pour désinstaller les drivers. L’as-tu essayé ?

Oui j’ai vu cet utilitaire … j’ai tester ce matin mais j’obtiens toujours les memes erreurs au moment de la desinstallation. Je pense que driver cleaner a du enlever des fichiers necessaires a la desinstallation de catalyst control center, ce qui a comme repercution direct des messages d’erreur décrit dans mon autre post dans cette rubrique. Mais a la limite je m’en fou si ca ne prend pas de place sur mon dur et que juste en installant les drivers ca fonctionne et que je peux basculer sur ma tv pas de soucis … est ce possible juste en installant les drivers ? ou y a t il des liens entre le catalyst center et les drivers graphiques ?

merci en tout cas jacky67

Tu peux te contenter des CATALYST (les drivers), mais tu auras moins (pas ???) d’options de paramétrage surement.

N’oublie pas que si tu installes la version avec le CCC, tu dois avoir d’abord installé le .Net FrameWork.
Installer la version 1.1 de préférence car il y avait imcopatibilité entre les CATALYST 5.13 et la dernière version du .Net FrameWork, je crois bien.