Petite Question pour Zalman VF1000 et 8800Gt 512

Voila l’été approche (doucement) et je me suis décidé à me commander un petit ZalmanVf1000 pour ma 8000gt (et pour moi :ane:)
Je voudrai savoir si pour ma CG je devrai me commander en plus le module complémentaire RHS88. Parce que j’ai vu sur un test qu’il n’étais nécessaire que pour les GTX et les GTS640… Je pense avoir tous dit…

Ah aussi pendant que j’y suis j’aimerais savoir si le connecteur du VF1000 se connecte à celui de la carte graphique pour que riva tuner puisse ainsi régulé automatiquement la vitesse du ventilateur comme il le fait avec le rad d’origine???

Merci par avance amis Clubiciens :slight_smile:
Edité le 07/03/2008 à 04:34

non du tout :slight_smile:
je l’ai commandé pour ma 8800GT, voulant mettre le même “petit” zalman et le RHS88 est resté dans sa boîte :neutre:
Edité le 07/03/2008 à 05:32

Ok ok merci beaucoup pour ta réponse… je suis bien pressé de le recevoir d’après les tests il est vraiment efficaces… Wait And See :wink:

il l’est. 43° en idle 49 en full avec un boîtier mal rangé :wink:

Bah je pense que dans mon Antec Sonata 3 sa devrai être pas mal du tout surtout vu l’overclocking réalisé ma CG a tendance a chauffer un tant soit peu… et quand le Ventirad d’origine commence a hurler… dur dur les oreilles…

Sinon concernant le connecteurs est ce que riva tuner pour toujours géré automatiquement la vitesse du ventilo par rapport à la temperature comme il le fait pour le ventirad d’origine???
Merci