Petite question pour la MàJ du BIOS - Sauter les MàJ ou faire pas à pas?

Bonjour tout le monde, voici tout est dans le titre mais je m’explique encore:

Ayant acquéri une autre carte mère, je désire mettre mon matos dessus, alors j’ai une A8N32-SLI, une AMD 4600+ Dual Core, je désire récupérer un de mes disques dur, alim et carte graphique visibles sur ma signature.
Or dans le site d’Asus, j’ai la rev 1203 qui favorise la compatibilité avec les 7900.
Mais avant y a aussi la rev 1009 - 1013 - 1114 , etc…

Que dois-je faire, le faire pas à pas ou sauter directement de la rev 1006 vers 1203 ?

Puis-je utiliser aisément l’Asus Update et faire la MàJ du BIOS sous windows car je n’ai pas de lecteur de disquettes…

Merci de m’expliquer ( même si cela a déjà été posé plusieurs fois… mais je suis totalement novice sur ceci et je tiens à me renseigner un max dessus )
Merci [jap]

je transfere sur Matos

perso quand j’ai une MAJ de bios a faire je prend la derniere (vu que ca écrase l’ancien bios)

Avec quoi tu fais la MàJ ?

Je n’ai pas de lecteur de disquettes :neutre:

gigabyte eux conseil de ne pas sauter trop de mise a jour d’un seul coup, par exemple passer par la F5 pour aller de F1 a F8… Apres dans ton cas je me prendrais pas la tete j’utiliserai l’utilitaire de MAJ via l’update et voila

Avec mon A8N-E j’ai sauté toutes les rev de bios pour aller de la 1ere a la derniere en passant par l’asus update :neutre:
Pour moi pas besoin de se les taper pas a pas vu que le nouveau remplace complètement l’ancien !
Ce n’est pas une mise a jour a proprement parler !
Et vu que mettre un bios à jour peut comporter des risques (plantage total de mobo) autant en faire le moins possible :smiley:

Ouh-là d’accord :whistle: je pense que je vais essayer directement la dernière version ( notamment la 1203 ) et que si ce dernier ne pose pas de problème, je peux la garder ou je devrai quand même faire la démarche pas à pas ou de 1-3-5 plutôt que de faire 1-2-3-4-5 ?