Petite question new materiel

alors voila now j’ai:
cpu: AMD Athlon XP 2600 + et comme carte mère: asus a7v8x
et j’ésite a investir dans: cpu: AMD Athlon 64 3400+ et une asus k8v SE deluxe.
pensez vous que ca vaut la peine?
et est-ce qu’il est prévus de sortir des cartes mère en socket 754 avec port PCI_E ?
ou sinon quel matériel me conseillez vous de prendre?

ben tout depend de ce que tu fait avec ton pc

le 2600+ est loing d etre a la traine ,tu a quoi comme carte video et combien ram c est pluto sa qu il faut changer que le cpu

ouais en faite le but de la maneuvre c’est surtout d’entisiper pour une prendre une carte en PCI-E et une instalation son 5.1.
now je suis en socket A et je sais qu’il n’y a aucune carte mère avec pci-e en socket A.
donc en prennant ca c’était surtout pour la carte mère (presque le même prix que de prendre que une carte son et la mienne commence a pécloter…)
sinon c’est surtout pour des jeux et vidéo.
now j’ai une ATI radeon 9500 pro comme cg.

ben si tu veux du pci-e il va te faloir du socket 939 obligatoire

les carte son pci-e 1x vont pas arrivée avant septembre :confused:

Le socket 754 n’evoluera plus je pense, etant donnée qu’il y a seulement 3CM pour se socket il me semble vise plutos un socket 939 cela ne te reviendra pas plus cher et ta carte mere sera beaucoup plus evolutives!!!

3 CM :ouch:

http://www.ldlc.fr/cat/140024.html?sscat=140024&constructeur=&refParam1=PA212&refParam2=PA286&refParam3=PA318&refParam4=PA1102&refParam5=PA300&paramValue1=Socket+754&paramValue2=&paramValue3=&paramValue4=&paramValue5=

:whistle:

ah ouais ok. alors est-ce que un amd 64 3200 + avec une asus a8v-delux (socket 939 mais agp 8x car peut pas changer la cg en plus directe) vous parait un bon choix? (après reste plus qu’a changer une foi la carte mère si je veux du pci-e vu que c du socket 939 non?)
merci d’avance pour vos réponse

la a8v c est pas terible tourne toi pluto sur une msi k8n neo2 platinum ou une gygabite

après reste plus qu’a changer une foi la carte mère si je veux du pci-e vu que c du socket 939 non

tout fait :oui:

ouais en fait encore une petite question: en cherchant encore un peu j’ai put voire qu’il existait des cartes mère avec port agp 8x et pci-e. elles sont bien??? la quelle me conseillez vous?
merci d’avance!

elle sont nule le port agp8x est bride a mort , sa va casser les pêrf

oui mais ca m’évite de la changer pour passer plus tard en pci-e. si le port agp est bridés ca dérange pas trop troop tant que le port pci-e est bon.
mais tu dis en plus les cartes mère sont pourrie?