Petite question métaphysique sur The Matrix

En matant le premier film de la trilogie pour la x-ième fois, je me suis posé la question suivante :
Pourquoi les opérateurs peuvent faire apparaître dans la matrice un stock d’armes suffisant pour faire un casse à fort knox mais sont dans l’impossibilité de faire apparaître 5 ou 6 gilets pare-balles ? :confused:

Parce que c’est un film Hollywoodien d’Hollywood ? :paf:

peut etre parsque les gilets pare balle ne servirais a rien!!! :wink:


[quote="nano_ghost"] Parce que c'est un film Hollywoodien d'Hollywood ? :paf: [/quote] aussi :paf:

Parce que faire des cascades à la Matrix est impossible avec un gilet pare-balle rigide de 10 kilos qui restreint tes mouvements? :ane:

Nan mais sérieux t’as pas vue la fin?:ouch:

Il évite les balles!!! pas besoin de gillet pare balles pffff:paf:

… ça laisse sans voix… :paf:

Néo oui mais les autres non.

Les autres on s’en fous, c’est pas eux qui vont sauver le monde :paf:
Edité le 25/06/2007 à 20:07

Powned :slight_smile:

Non on s’en fout pas : Neo n’aurait aucune chance de réussir sans l’aide de Morpheus, Trinity, Ghost, Niobe etc.

Vous savez que vous êtes en train de parler d’une grosse bouse cinématigraphique ? :paf:
Et je dis ça en mon âme et conscience. Et dieu sait que je respecte le premier matrix :ane:

Le 3 est assez médiocre, mais le 1 est sympa et le 2 est distrayant :neutre:

Nan le premier aurait été un mythe si il avait pas été suivit de deux suites ignobles. Sauf pour Lambert Wilson :ane:

Tiens, un topic à dredi le lundi ? [:paysan]

Et en français, ça donne quoi ?

Ils ne font pas apparaître les armes dans la Matrice mais dans un programme à eux AVANT d’aller dans la Matrice :smiley:

Et puis pourquoi pas un Mech de combat tant qu’on y est ? :o

C’est peut-être aussi parce qu’un mec qui se balade dans la foule carapacé comme une Tortue Ninja, ça attire l’attention de la population matricée, donc des Agents, alors que comme ça, à part le long manteau et les lunettes de frimeur, ils apparaissent comme “normaux” donc moins facilement détectables :smiley:

:non: C’est pas un sondage ! :na:

+1 :neutre:

Du grand nimporte quoi la suite…fric quand tu nous tiens !

Y’a plus de sondages :o

De la même façon que les héros américains peuvent se prendre des balles dans le corps sans broncher et qu’après ils crient comme des gonzesses quand les infirmières leur nettoient les bessures :kaola: