Petite question mais grande reponse

Bonjour,je voudrais me construire un pc j’ai acheter une carte mere format micro atx donc boitier micro atx que je vais acheter mais es que sa rentrerez dans se boitier ?
www.cybertek.fr…

et ses pas grave si le boitier et disque dur et lecteur dvd son no name l’alimentation fourni avec 550 watts et elle suffisante pour une ati hd 4670 et 2 go de ram ddr + un intel e5200?

voici les lien pour les disque dur et lecteur sont il bon ? vont-il rentrer dedans?
www.cybertek.fr…
www.cybertek.fr…

voila tous se que j’ai acheter :

ati hd 4670
g31m-s3l
2 go de ram ddr2

se que je vais acheter boitier + alim
disque dur 1 seul et lecteur dvd je me pose une question pour lire les jeux ses un lecteur dvd ou cd ou graveur avec / sans dvd + cd ???

il faut encore d’autre composant pour crée un pc?

… est pourrie car c’est du noname et donc elle ne fournit certainement pas 550W.

Evite le noname si tu veux éviter les ennuis. :neutre:

Salut !

1. Oui Ta carte mere rentreras dans ce boitier
  2. Cest plutot grave de prendre du noname :
  • En disque dur : Pas tres fiable risque de mourir a tout moment
    -Lecteur dvd : Si tu aime graver des cd qui foire !
  • Alimentation : Si tu as envie de cramer toute ta config !

Ta carte mere : 39€
Lecteur dvd : 16€
Disque dur 250go : 39€

Ce que je te propose :
Cooler Master Elite 333 : ~33~€ / Garantie 2 Ans
Alimentation OCZ StealthXStream - 500W 54,79 € / Garantie 3 ans
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 41,29 € / Garantie 3 ans
( Source : www.materiel.net… )
Sinon veille bien a ce que tes ram soit des " PC6400 ou 5300 " pour quel soit compatible avec ta carte mere.
Total : ~130€

Voila après a toi de voir si tu es près a metre un peu plus d’argent pour ne pas le regréter plus tard :super:

Perso je préfère la Corsair CX400, moins chère, largement suffisante et avec une connectique plus fournie.

Oui c’est bien aussi c’est vrai je suis jamais sur en puissance quoi prendre :stuck_out_tongue: