Bonjour,je voudrais me construire un pc j’ai acheter une carte mere format micro atx donc boitier micro atx que je vais acheter mais es que sa rentrerez dans se boitier ?
www.cybertek.fr…
et ses pas grave si le boitier et disque dur et lecteur dvd son no name l’alimentation fourni avec 550 watts et elle suffisante pour une ati hd 4670 et 2 go de ram ddr + un intel e5200?
voici les lien pour les disque dur et lecteur sont il bon ? vont-il rentrer dedans?
www.cybertek.fr…
www.cybertek.fr…
voila tous se que j’ai acheter :
ati hd 4670
g31m-s3l
2 go de ram ddr2
se que je vais acheter boitier + alim
disque dur 1 seul et lecteur dvd je me pose une question pour lire les jeux ses un lecteur dvd ou cd ou graveur avec / sans dvd + cd ???
il faut encore d’autre composant pour crée un pc?
… est pourrie car c’est du noname et donc elle ne fournit certainement pas 550W.
Evite le noname si tu veux éviter les ennuis. :neutre:
Salut !
- Oui Ta carte mere rentreras dans ce boitier
- Cest plutot grave de prendre du noname :
- En disque dur : Pas tres fiable risque de mourir a tout moment
-Lecteur dvd : Si tu aime graver des cd qui foire !
- Alimentation : Si tu as envie de cramer toute ta config !
Ta carte mere : 39
Lecteur dvd : 16
Disque dur 250go : 39
Ce que je te propose :
Cooler Master Elite 333 : ~33~ / Garantie 2 Ans
Alimentation OCZ StealthXStream - 500W 54,79 / Garantie 3 ans
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 41,29 / Garantie 3 ans
( Source : www.materiel.net… )
Sinon veille bien a ce que tes ram soit des " PC6400 ou 5300 " pour quel soit compatible avec ta carte mere.
Total : ~130
Voila après a toi de voir si tu es près a metre un peu plus d’argent pour ne pas le regréter plus tard :super:
Perso je préfère la Corsair CX400, moins chère, largement suffisante et avec une connectique plus fournie.
Oui c’est bien aussi c’est vrai je suis jamais sur en puissance quoi prendre