Petite question idiote^^

Voilà mon ordi au démarrage fait toujours un "bip", est ce normal?

Et je me suis acheté un ventilateur arrière, si il souffle de l’air frais vers l’intérieur c’est bien placé nn?

Merci!!!

donc si il y a de l’air frais qui rentre vers l’intérieur c pas bon?

oui celui dvt ramene de lair a lintérieur, donc celui a larriere je le mets en place de tel sorte que l’air soit ejecté par l’arrière, exacte?

voilà le ventilo: http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/1…rbine_3000.html

Oui, normalement pour un bon flux d’aire, ventilo avant et sur le coté si la tour l’accepte récupèrent l’air extérieur et balancent à l’intérieur, ventilos arrière et au dessus (si la tour le permet) récupèrent l’air de la tour et le crache vers l’extérieur.

Le flux d’air est trés important, si tous tes ventilos envoient de l’air chaud dedans c’est pas génial :na:

merci a vs, jviens de le changer de place :wink:

Par contre le ventilo de mon6320 souffle pas autant que les autres est ce normal?

Et aussi une autre question: ds ma tour mon ma dernire prise dalim est trp courte pour alelr a mon 2eme DD :S existe il des rallognes?^^

ok merci ^^ Et aussi une autre question: ds ma tour mon ma dernire prise dalim est trp courte pour alelr a mon 2eme DD :S existe il des rallognes?^^

ah cest bon j’ai vu ca exitse, je vais devoir m’en acheter une en tt cas merci pour tt vos rep :wink: