Petite question - DSL G604-T

salut tout le monde.

Y-a-t il des personnes ici qui possede ce routeur (D-Link DSL G604-T) et qui joue en reseau ???

Non, je ne possède pas ce routeur mais au lieu de trouver quelqu’un qui en a un et qui joue en réseau, pose plutôt ta question :wink:

mdr
en fait c’etait jsute pour savoir si quelqu’un arrive a jouer en reseau avec ce routeur?
c’est tout.

Vu qu’il s’agit d’un modele franchement tres courant.On peut deja dire que statistiquement parlant: ouiil y a forcement des gens qui jouent en reseau avec.

Donc maintenant, si tu as un probleme: expose le ici et on t’aidera à le resoudre… sinon ben :neutre: quel interet de faire ce sujet? à moins de vouloir monter un club :MDR

mdr

bon en fait avec ce routeur il m’est impossible de rejoindre un serveur de jeux RavenShield.
Les serveur s’affiche bien dans la partie multijoueur et quand je lance une connexion sur l’un des serveurs ca me marque “LE SERVEUR NE REPOND PAS”.
j’ai ajouter les ports dans la config du routeur comme indiquer sur la F.A.Q. de chez UBISOFT mais toujours rien.
Ce problème est aussi présent avec le jeux SWAT 4.
Avec SWAT4 en fait les serveur ne s’affiche pas dans la partie multijoueur du jeux et pour pouvoir jouer a SWAT4 en multijoueur il me faut utiliser GameSPy.

Donc voila.
Si quelqu’un a une idee du probleme je suis preneur car la ca v faire 2 mois que je bataille avec ce routeur.

++
Imh0t3p

:MDR Mouarf trop fun :clap: desoler imotep mais la c’est trop fort :pt1cable:

sinon pour etre serieux je connai po ce routeur et j’ai pas chercher mais s’il fait firewall verifie que les ports qu’utilise tes jeux ne soient pas coupés…

il me semble qu’en plus des redirection de port sur ce routeur il faut ajouter des regles au firewall.

Est-ce que ton firmware est à jour ? (cf www.dlink.fr)

Honnetement j’ai souvent vu des soucis d’ouverture de ports sur le DI-604: on avait beau faire ça ne marchait pas. Il me semble qu’une maj firmware corrige ces soucis.

Sinon essai de faire une DMZ vers le PC :slight_smile:

salut le poilu et merci pour ta reponse

concernant la mise a jour sur firewall, il n’y a pas de nouveau firmware le seul ki existe sur le site de dlink est deja installer sur le routeur (c la version d’origine quand je l’est acheter).
Pour la DMZ elle est deja activé et toujours rien.

voila ++

Imh0t3p