Petite question de choix - Entre deux athlon X2

Salut à tous!

à ma place, vous prendriez quoi? un athlon X2 4600+ à 245 euros ou un X2 4400+ à290 euros? si 4400, tient il l’overclock jusqu’a 2,4 Ghz??

merci à vous

ps: bonnes vacances aux chanceux!

ben x2 4600+ moins cher mais le x2 4400+ a 2fois plus de cache L2 mais tu sentiras pas la difference dans une utilisation courante sauf un poil en bench c’est tout :neutre:

pour le prix je dis x2 4600+

a priori le 4600 est plus "facile" à acheter que le 4400 :pfff:

+1

aucun des deux .

E6600 ou E6300.

si c est un upgrade en 939 prends le X2 4600+

la faut changer mobo+ram :paf:

ca fait cher l’upgrade [:shy]

nan mais depuis 15 jours ya toute une bande de casse bonbon qui ne jure plus que par les E6600 et consorts… Sont ptete pétés de tunes mais c’est pas le cas de tout le monde :sarcastic:

Y’a pas besoin d’être “pétés de thunes” non plus. Si on économise depuis plusieurs mois et qu’on veut se faire plaisir … :neutre:

:MDR :lol: :lol: :lol:

c est simple . les Intel explosent les AMD et sont moins cher .

perfs/prix en faveur d intel

consommation/chauffe en faveur d intel

on va pas proposer de la merde sous pretexte que les carte méres sont 20 euro moins chere.

c est simple en cas d upgrade 939= X2 4600+
et encore le meilleur c est de vendre ta config entiere .

si tu rachetes une mobo c est Conroe et sans se poser de questions le E6400 est au niveau d un FX62 .

au fait c est plus facile de vendre une config entiere que de vendre seulement le processeur .

et on travaille nous pour se payer ce qu on veut .

et les pétés de thunes c est plutot ceux qui prennent des X2 qui se font exploser par les conroe

c’est un upgrade 939, d’ou ce choix, aprés si je changeais tout, peut être que je me tournerais vers du intel mais pour le moment, ce n’est pas le cas

merci à tous, je vais prendre le 4600

bon choix :wink: :super: :slight_smile:

Faudrait pas en faire une généralité … :sarcastic:

simultapost avec la cocotte-minute :ange:

Et tu m’expliques comment tu veux revendre une config A64, avec la baisse des tarifs ? Ils ont perdu 50% de leur valeur en 6 mois, donc le prix qu’on aurait pu vendre maintenant sans cette baisse. Maintenant, tu peux perdre jusqu’à 75% du prix d’un A64 :confused:
C’est clair pour celui qui veut se monter une config A64 d’occaz pas cher c’est bien, mais pas pour celui qui vend :neutre:

Et puis faire 60 fps avec un Conroe au lieu de 55 avec un A64, je vois pas trop d’intéret :neutre:²

Après si tu utilises ton PC autre que pour jouer le Conroe peut-être très intéressant (pour tout ce qui est encodage et autres) …

y te parle de socket 939 sa fait quelques topics que je regarde et tu viens toujours avec ton E6600 , 6300 …
y parle de l’amd stp , sois productif ou alors tai toi … :neutre:

apprends a lire stp et tu verras que je conseille de l AMD en cas d upgrade 939 , je lui ai conseillé le X2 4600+ et les autres topics aussi

alors lis bien ou tais toi

c est vrai que c est chaud , ca a perdu beaucoup de valeur mais bon tu peux toujours trouver quelqu un qui te le prend a un bon prix ou qui s y connait pas .

+1 il était dans le sujet.

sauf que depuis vendredi c’est interdit d’encoder autre chose que des données privées :smiley:

Ouais, enfin je parlais de tous les autres logiciels comme 3DSMax par exemple, ce genre de prog’ qui sont gourmants de puissance :wink: