Petite question concernant l'asus G1s

Bonsoir,

J’aimerais savoir comment modifier la taille de la mémoire vidéo partagée, parce que j’ai constaté avec alarmement que mon ordinateur
avais 1go de mémoire vidéo dont les 3/4 pris sur la mémoire ram et comme une telle quantité est inutile avec une si petite carte graphique,
je me dis qu’il serait sage que je diminue tout ca…

Le problème c’est que je n’ai trouvé nulle part comment le faire (juste vu qu’il fallait appuyer sur ctr + F1 dans le bios
mais je n’ai pas obtenu d’options supplémentaires)
Donc si quelqu’un à la réponse, ca serait sympa de la communiquer, parce que les alt-tabs sont vraiment une plaie en plein jeux,
merci d’avance.

Sinon j’ai une autre question, j’ai un gros problème quand je branche un écran (syncmaster 206bw) sur la prise vga du G1s.
En gros j’ai des fourmillements (genre comme quand on rebobine une K7 video mais en moins fort) , j’ai d’abbord pensé que mon écran était foutu
étant donné que les syncmaster ont souvent des problemes. Mais je me suis rendu compte un peu par hasard que en débranchant l’alim du portable
et en le laissant vivre sur baterie, mon problème d’écran disparaissais. donc si vous avez des problemes similaires ou des solutions, elles sont les bienvenues.

X-ToX
Edité le 27/11/2007 à 20:48

Bonjour, je vous contacte pour savoir si vous avez trouve une solution à ce probleme, car cela fait quelque temps que je cherche. Merci.

Le TurboCache ne se fait pas toujours. Ca se fait uniquement quand le GPU en a besoin. Dans votre cas (8600M GT ou GS) 256mo dédiés sont largement suffisant. Le GPU n’aura jamais (ou presque) besoin d’aller dans la RAM.

MERCI, Pour la reponse.