Petite question concernant la mémoire vive

J’ai une petite question qui a peut etre déja été posé , ca trotte dans ma tete depuis un bon moment :
J’ai Un dell dimension 2400 , grace au logiciel cité plus haut je me suis rendu compte que j’avais une barette de ram de 256 mb de type DDR et de fréquence de 166.6 mhz … bref , je vois que le constructeur est Samsung , je vais aller droit au but :
Pour un ordinateur dell , est-ce que je dois acheter de la mémoire vive spécifique a ce type de pc ou je peux acheter le type de mémoire compatible avec mon pc ( je sais pas comment on appelle ca ) parce que la mon 256 mb ca craint :s pour les jeux c’est vraiment horrible :frowning:
Merci a vous .

Je déplace sur le forum Matériel Ordinateurs portables - PDA - Mobile en espérant que tu y trouveras une réponse :jap:

euh c’est pas un portable :non: enfin je sais pas je peux me trompé mais c’est plutot un pc de bureau
http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2004/0126/dell.jpg

Je te redirige vers un forum plus approprié: matériel>général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Aucun problème , désolé j’avais pas vu cette catégorie .
Non c’est un pc de bureau
edit : Oui c’est celui la :slight_smile: sauf que moi j’ai la version avec écran plat :slight_smile:

Ton pc supporte la DDR 1.
Prend une barrette de 512 Mo de DDR 1 PC 3200 et il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour info le Dimension 2400 est équipé d’un P4 2.4GHz avec une carte mère à chipset Intel 845GV.

Merci beaucoup , j’espère que ca va aller ca fait longtemps que j’ai envie de rajouter un peu de ram :slight_smile: en tout cas merci beaucoup ^^
EDIT : J’ai trouvé une qui a l’air pas mal :
voila
Vous en pensez quoi ?