Petite question au sujet des vis!

Bonjour je m apprete a revendre les pieces de mon ordi et. en demontant la carte mere (une petite dizaine de vises viser sur le socle de la tour) , je me suis demander si les vis devait rester dans la tour ou si elles etaient vendu avec la carte mere(A8n premium) ?

idem pour les 4 vis qui maintient le Disque dur(wdc 250go) a l espece de tiroire (sonata 2)

un grand merci de me repondre rapidement
Edité le 09/10/2007 à 15:20

Les vis sont generalement vendue avec le boitier :neutre:
Les disques durs sont souvent vendu sans boites, et donc nue :super:

Ce sont des vis (j’avais pas compris tout de suite :nexath)…
Sinon, pour celles de la CM, elles sont vendues avec la CM et celle des DD et lecteurs avec le boitier…

On dirait que les avis diffèrent…

Personnellement toutes les vis étaient livrées avec le boîtier (Antec) et pas avec la carte mère (Gigabyte) en version boîte ni avec mes disques durs ou mon graveur DVD (version bulk).

Si ton boîtier est un Antec (comme le mien), on peut supposer que les vis étaient sans doute livrées avec.

++

On a tous les 2 raison :super: … J’ai eu des vis livrées avec mon boitier (Antec aussi) et avec ma CM, un petit sachet de rondelles en carton et de vis était livré aussi…
Par contre, rien avec les lecteurs et DD…
Edité le 09/10/2007 à 15:15

de vis oui ^^

Donc oui j’ai un boitier Antec Sonata2 donc les vises de la carte mere du disque dur et de l’alimentation ( 4 a larriere du boitier) restent sur le boitier.

enfin jespere :s ( je pars su Bruxelles revendre la tour d ici 1 heure lol)

C’est ça!