death tout depend de ce que tu veut faire , si c’est une personne comme moi qui fait surtout du multitaches et les sa me permettrais de ne pas arreter mes prog en cours pour jouer tu vois
je trouve que sa fait cher :oui:
oui c’est sur faut en avoir l’utilité
Les X2 sont effectivement encore cher car franchement nouveau et à mon avis ils doivent avoir des difficultes de production (bcp de dechets)
d’ici l’année prochaine ça s’arrangera surement et je suis presuade qu’on aura au printemsp prochain du X2 à 200e voir moins :oui:… et là je craquerai :love:
en plus de nouveau proc doivent sortir avec une gravure a 45 nanometres
j’attend de voir ca
:oui: car en reduisant le core on reduit le couts de production vu qu’on met plus de proco sur un wafer ![]()
le 0.045µ devrait donner un sacre coup de fouet aux CPU bicore ![]()
oui c’est clair
a quand la gravure a 1 nonometre ![]()
nonomètre :paf:
le 0.001µ à mon avis ne sera jamais atteins pour des raisons physique de transmision des electron. Ou alors il faudra tout changer la façon de concevoir les transistors
ca n’ a rien a voir death , avec le x2 amd renprend le marcher du multichache qu’avais intel avec son p4
juste le seul intérêt du FX, c’est que le multiplicateur est délocké à la hausse… pour un gland comme moi qui a acheté une Asus A8V pas en rev.2 deux jours avant qu’elle arrive :na: ça m’a permis d’overclocker sans déchiqueter l’AGP enfin, pas trop), voili, voiloù