Petite question Alim carte mére

Bonsoir , j’aurais voulu savoir , j’ai une Asus P5N32-E SLI et j’ai branché un connecteur 4PiN sur la carte mére (normal) , et a coté il y’avait un bouchon noir de protection que j’ai retiré et branché l’autre connecteur 4PiN .

Ma question est donc , qu’est ce que ca change ? :))

Merci pour vos reponses :slight_smile:

à mon avis, c’est une question matériel -->général :neutre:

oui je vient de voir que je m’etait trompé , je peux aller reposté a coté ?

je transfere sur Materiel :smiley:

Pour qu’il n’y est pas confusion, post des photos de ta carte mere avec tes connecteurs et aux endroits ou tu les a branché et ainsi ou était le cache, car comme ca c’est pas clair

Voici la photo donc . j’ai enlever le pti capuchon noir et mis un connecteur comme a coté

http://www.imagewoof.com/view_thumb/140561520/bigphoto.jpg

Au debut j’avait mis que 1 seul car j’avait pas fait attention au capuchon , la j’ai branché sur les 2, et donc je voulais savoir si sa changé quelque chose .

Voila :pt1cable: :pt1cable:

Salut,
Si il y avait un capuchon dessus, je doute que ce soit un endroit ou il faut mettre une deusième fiche 12V dessus sans cas “spécial”.
Tu n’as rien à ce sujet dans le manuel de ta carte mère?

Dans le bouquin c’est marqué :

Make sure to remove the cap on the ATX12V connector before connecting an 8-pin EPS +12V power plug .

Use only either a 4-pin ATX12V or an 8-pin EPS +12V power plug for the ATX12v connector

mais ca me dit pas qu’est ce qui change, et à quoi sa sert .

voila :confused:

Si quelqu’un arrive a m’éclairer

Je te conseille fortement d’enlever le deusième 12V que tu as mis dessus.
Il te dit de connecter soit un connecteur 12V 4pin, soit un connecteur 12V 8pin. Que ce soit la fiche 4pin, 8pin, ça reste du 12V. Toi tu as mis 2x12V sur ce connecteur…

Sur cette prise oui c’est du 12v, fils noir pour la masse et jaune pour le 12v, soit tu met le connecteur 4 voies a defaut de na pas avoir le connecteur 8 voies, tu a des detrompeurs de toutes facons, montre nous tes connecteurs de ton alim, de toute facon ave le connecteur 4 voies sa va marcher