Petite partie de civilization 5 ?

Bonjour à tous :slight_smile:

Ca fait 1 mois que j’ai civilization 5 mais je ne suis pas fan de jouer contre l’AI.
Alors j’aimerais savoir s’îl y a d’autre personnes qui ont ce jeu pour se faire de fun parties :slight_smile: (je suis vraiment null ^^)

Cordialement,

rXp>!<

Elles doivent durer longtemps les parties non ?! :paf:

Oui :slight_smile: On save. Avec un copain on est au 120 tours d’une et on a sauvegardé, et c’est l’éclate :wink:

On peut jouer jusqu’à combien en même temps sur une partie ?

Dépend de comment tu la règles :slight_smile: Une petite peut faire 2 à 4 heures ou grande peut faire le triple ou quadruple ^^
Dépend si quelqu’un rush l’armée ou si tout le monde par sur de la politique :slight_smile:
Tu peux régler, sauf erreur, que les parties durent 2 3 4 5 billions years.

Par exemple hier on en a commencé une et j’ai mis standard comme temps et j’ai mis taille standard etc… On à fait 2 à 3 heures de jeu et on en est au 120 tour et des poussières. On dans le moyen-âge ^^ !

Ok, mais je voulais surtout savoir jusqu’à combien de joueurs en même temps ? :smiley:

Ah oula beaucoup ! J’ai mis taille standard on est 12 joueurs. Biensûre on est que 2 réel joueurs car on voulait tester et si tu laisses les inconnus venir ben c’est pas facile pour enregistrer et reprendre ensuite mais le nombre maximum est : 12 joueurs(ou ordinateurs) avec 28 city-states qui sont enfaite des cités dirigés par l’ordinateur que tu peux aider ou écraser , mais qui ne peuvent pas gagner ou évoluer comme cela.

PS : Tu peux mettre un nombre de tour limite mais ça c’est null :stuck_out_tongue:
Edité le 08/01/2011 à 15:53

Ok merci :), 'me laisserait peut être tenter une fois que j’aurai fini (et d’abord commencé) Civ 4. [:shy]
Edité le 08/01/2011 à 15:55

Civilization je le joue que multijoueurs car la campagne solo ne m’a jamais vraiment intéressé ^^

Je l’ai, on peut essayer si tu veut :slight_smile: