Petite Lan à coté d'Amiens

:stuck_out_tongue: Voila, donc, on fait 1 petite lan le Vendredi 18 Mars 2005
de 20h30 à 08h
si kelk1 na rien à faire de sa soirée, béh kil vienne s’amuser avec nous !
On sera ravi de sa présence, parmi nous.

Pour tous renseignements,
tontonpipart@hotmail.com
ou
Tél : 03.22.41.15.01
:bounce:

reporté le Vendredi 25 Mars

merde l’organisation quoi !!! :smiley:

Mici Zantka de m’aider 1 peu ! c tout à fai çà !

Zantka, ou le gars qui se prend au serieux, it was a joke… ok pas specialement drole, mais je deteste les gars qui vont balancer leur science juste derriere pour s’afficher. Je le chambrais juste un peu le garcon. Mais bon, toi yen a pas comprendre, toi etre trop serieux , et toi yen a vouloir trop du bon francais pour pouvoir ne serait ce que sourire suite a quelques pics de chambrages. have fun pour la lan néanmoins.

ha puis :heink: aussi, comme ca moi aussi jsuis un gars a la cool.

oulalalala, mon dieu… je m’incline…Vraiment… Ta prose me laisse muet devant tant de rigueur et tant d’acharnement a te faire respecter. Les fautes ( toi yen a pas comprendre etc) c’etait plus ou moins volontaire, mais la une fois de plus je m’incline devant ton serieux à toutes epreuves et tes oeilleres blindées.
Juste pour faire chier, ya encore qq fautes dans ton post, (on écrit être , non pas ^tre) pour un posteur de ton envergure, je suis bien décu de voir que tu ne t’es pas relu, ca tombe bien moi aussi jme relis pas. Comme ca en plus d’être con et de jouer sur les détails ca nous fera un point commun de plus.
jposterais plus pour ne plus offenser sa majestée.
Et relis moi une derniere fois, j’ai mis un smiley apres ma pseudo blague mais tu na pas du le voir puisqu’il ne comportait pas de :zantkalaulderire: j’ai juste mis un " :smiley: " oui, comme un bonhomme qui sourit…C’est magique hein !! :slight_smile:
Tiens un ptit homer rien que pour toi, home made (_8(|)
Bisous mon grand
:sMegKiKOoLOl:

ps : juste comme ca, sois cohérent dans tes “presquecassages”, blame moi pour mes fautes tant que tu veux ( jme remet souvent en question… sisi j’tassure) pour le style sms, mais sois fair play , fais le pour les autres aussi. Indice, meme topic, premiere case, HF !

:d

C’est bon les gars, j’avais compris dès le début mais au point que ca en arrive là ! woahh !

po sur le net et de toute façon, j’avais prévenu tt le monde ki était inscrit.

et alors elle etait sympa cette lan?

:heink: