Petite info : taxes mails et SMS

bin pour certains spectacles (pas ceux avec les artistes super connus et déjà pleins aux as), je comprends. par exemple, un opéra est systématiquement déficitaire.
mais dans ce cas, on fait un impôt pour la culture et on le fait entrer dans les impôts généraux :neutre: la taxe qu’on prend sous prétexte de copie privée n’aura plus aucun rapport avec la copie privée :neutre: et voir la députée dire ça sans qu’aucun ne bronche …

:neutre:

Ils veulent des sous, ils n’en ont rien à foutre de la cohérence.

Je te rappelle que l’automobile au niveau des taxes en tous genres rapporte 45-50 milliards d’euros… je peux t’assurer que ces 45-50 milliards ne reviennent pas dans le giron automobile (construction de routes…). :confused:

Le but c’est de trouver du pognon, comme la vignette qui devait aller pour les petits vieux. :smiley:

Au niveau local, ce sont déjà les mairies et autres collectivités locales qui supportent financièrement les salles comme un théâtre …

au lieu de ça ils construisent des ligne de tram, et mettent des centaines de milliers dans des sculptures à gerber au milieu des rond-points… :whistle:

Je pense qu’on peut fermer le sujet, il y a un topic sur DSA. :jap:

:wink:

chez toi aussi…

Comme à valenciennes ^^

DSA, Cay un peu le mal, ca fini toujours en troll pas marrant

Encore le tram je peux comprendre, c’est utile à la collectivité, mais les espèces de trucs d’art contemporain débile… :pfff:

Je me suis un peu trompé (j’ai lu le résultat en euros alors qu’il était en centimes :o ), ça fera un centime tous les 500 ans :pt1cable:

comme l’a dit fbzn, dès qu’il réaliseront que ça ne nous ruine pas, ils vont augmenter tout ça rapidement :oui:

Ben pour les sculptures, Valenciennes étant surnommée l’Athènes du Nord et ayant le plus grand nombre de Prix de Rome (devant Paris), elle ne faire l’impasse sur les sculptures ^^ qui le plus souvent sont d’artistes Valenciennois.

Ouaip, c’est bien ca le problème.

Oui mais de toute façon faut l’unanimité des 25 pays, passera jamais :o

que la communauté t’entende :o

Moi je propose de taxer les forums sur Internet. 0.00001 € par message posté sur un forum.

Qué vous z’en penser ?

Lay taxes, cay le bien :o

c’est la mort du flood et du troll :o

Impossible à appliquer

Comment taxer ma boite mail boila, hotmail ou autres…il n’y a aucune information concernant mes coordonnées :neutre:

J’allais dire l’adresse IP, mais si on accède à ses mails depuis le bureau, qui c’est qui paye ?

Sinon, je propose aussi de taxer les conversations entre personnes. C’est vrai, c’est de l’échange d’informations.

Voici l’une des horreurs qui a coûté des dizaines de milliers d’euros à la collectivité orléanaise.

http://img530.imageshack.us/img530/8651/orleans7ld.jpg

C’est beau d’être un “artiste” tu te fais plein de brouzoufs sans trop te remuer le cortex cérébral :paf: