Petite (grosse) news sur la cryengine 3

salut tout le monde sa m’étonne un peut que sa ne soit pas paru sur clubic, mais j’ai trouver un video de la cryengine 3 sur crymod je vous en fait donc profiter :
crymod.com…

La ville dans la vidéo est vraiment belle :love: (pour les lumières, l’architecture et le coup du lance roquette qui laisse une 'tite marque :ane:)

Mais, c’est le nouveau moteur graphique de Crytek qui sera pour quels jeux ? Un nouveau Crysis ?

En tout cas ça promet sur PC !


J'aime beaucoup aussi les effets du lance roquette entre les palmiers et des balles qui pénètrent dans l'eau :) Edité le 25/03/2009 à 19:47

Ah bon ?
L’est où le nouveau moteur graphique ? Moi je ne vois pas de différences avec l’ancien. :stuck_out_tongue:

Et au passage, on en a un peu parlé ici.

En fait cette vidéo c’est le Cry Engine 3… tel qu’il tournera sur ps3 et xbox 360 : /

Si tu regardes le moment où c’est en extérieur, au niveau de la luminosité et de la profondeur de champ, on est un peu en dessous de ce qu’on a sur PC avec le Cry Engin 2 - tout en High / Very High.

J’attends de voir la vidéo de ce même moteur, mais dans sa mouture pc, bref “débridée” ^^

+1, c’est quand même déjà ‘beau’ et ce sur PS3 et xBox 360, d’où le “En tout cas ça promet sur PC !” ^ ^)

non il n’y a pas de grande différence avec l’ancien a part l’ajout (peut être) de la PhysX, et beaucoup d’amélioration au niveau de la fluidité.
sur la video il y a des saccade mais c’est normal c’est sur PS3 et Xboite donc … a mon avis sur PC sa tournera mieux.

bof, je sais pas mais j’ai trouvé sa moyen (c’est peut être dû que j’étudie dans le domaine) mais la fumé sa m’a semblé d’être des planes avec une orientations contraints puis pour les bâtiments un normal map dessus.

La seul chose que j’ai trouver jolie c’est l’effet de lumière :neutre:

ZOMG ça se voit que tu travailles pas chez Larousse :ane:

parce que toi ta déjà fait de la 3D en anglais? :o

En fait, j’ai compris que la première moitié de ta phrase, c’est pour ça. Le reste n’était ni français ni anglais :smiley: