Petite ésitation entre ces deux boitiers

:hello:

Donc voila j’ai l’intention de changer de boitier d’ici quelques temps. Mais voila j’hésite entre ces deux:

-Cosmos S 1100
-Antec Twelve Hundred

J’aimerais conseil entre ces deux boitiers en terme de performance de ventilation, d’espace et de rangement pour les câbles et le

matériel et le problème de la poussière. Ces deux boitier me plaisent esthétiquement bien que les leds rouges du cosmos me

dérange un peu :ane:

Merci.
Edité le 17/05/2009 à 18:59

J’ai le Antec Twelve Hundred, et je ne suis vraiment pas déçu surtout en ce qui concerne la ventilation, pour jouer c’est le top. Tous les ventilateurs peuvent être réglés, et c’est vraiment pas mal :wink:

Je vous remercies pour ces informations mais je n’arrive toujours pas à choisir sachant que je joue beaucoup et que je fais de l’overclocking assez pousser.

Après c’est une question de goût mais personnellement je préfère le Antec twelve il a une très bonne ventilation et un beau design :super:

+1 pour le cosmos, plus gros, meilleur circulation d’air, plus silencieux, fait moins kéké, apparence plus sobre, kit anti-vibration et je me demande même si il n’a pas des filtres anti-poussière d’intégrer

pour avoir eu un nine hundred, je le déconseille tous les boitiers du genre, comparer à mon Spedo, c’est hyper bruyant. Il a fallu que je mette 8 fans dans mon boitier pour arriver au 1/2 du bruit d’un nine hundred

Pour information j’ai déjà le nine hundred, mais je tiens compte de vos conseils.

ok, je suis sur que si tu prend le cosmos, tu va voir une différence sur le bruit, le twelve hundred peut juste en faire plus :neutre:

Personnellement j’ai le twelve il fait pas tellement de bruit :wink:

Maintenant j’avais une petite question, est-il possible de mettre les ventirad du Nine Hundred sur le cosmos S1100 ?