Petite config pc.. pour tenir

Bonjour à tous,

Je solicite votre aide concernant mon problème actuel, Warhammer online sort d’ici peu et je voudrai m’y mettre dès le début. Le problème c’est que mon pc à 2 ans, et que c’était loin d’être brut quand je l’ai eu (un packarbell). Je vous met ma config.

Carte mere: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7168 1.0 Bios: American Megatrends Inc. 080012 07/20/2005 taille: 512Kb
Processeur: AMD Athlon™ 64 Processor 3700+ (2188Mhz) (L1: 128ko L2: 1024ko )
Chipset : Northbridge: ATI RADEON XPRESS 200 Southbridge: ATI IXP 400
Mémoire: 1go DDR400
Carte Graphique: Ati Radeon X550 256 mo
Windows XP

Alors comme vous pouvez le voir, c’est loin d’être une brute, malheureusement je n’ai pas les moyens de m’en faire un nouveau, donc je voudrai changer la carte graphique, sans mettre trop cher, rajouté de la mémoire, et changer la carte son, elle est morte.
Donc je pensai pour la carte graphique passer sur une Geforce 8600 GT 256 ou 512, je sais c’est pas une brute non plus, mais c’est déjà mieux, mais pensez vous que ca ferai tourner warhammer? Je pense aussi passer la ram à 2 voir 3 go.
Voilà j’aimerai vos avis, est ce faisable, ou vaut mieux que j’attende de m’en faire un nouveau.

Merci par avance pour vous réponse!

Bonsoir,
Un budget ?:stuck_out_tongue:

bah pour la carte, la mémoire et la carte son, dans les 150 maxi.
Disons pas grand chose pour la carte son, j’ai pas besoin d’un monstre, la ram DDR400 je pense prendre 2 barette d’1 go, environs 50 les deux, et donc 80€ la carte graphique.
Merci!

Gné ??? J’te suis pas :stuck_out_tongue:

Le mieux serait de refaire un pc avec un budget, donne nous une fourchette pour le total des composants :wink:

Bah justement j’ai pas de budget, j’ai vraiment pas bcp à mettre dedans, donc je voulais juste changer 2 ou 3 choses sur mon actuel.

Je comprends pas ce que t’appelles la mémoire et la carte son 150e… enfin c’est quoi la mémoire pour toi ?

je parlai de la ram, j’ai 1go actuellement et je voulais passer à 2 ou 3go et changer la carte son, vu qu’elle est morte.

Ok donc 2 go ca va, mais pourquoi 3 c’est inutile (juste pour info)?
J’ai déjà 1go, et une barette c’est 25.
Donc 125 pour une carte son et une carte graph. Mais vous pensez que ca suffira? Qu’il ne faudrai pas changer de carte mere, et donc de proc?

Beh, en plus si t’es sous xp pour les consommer les 3go faut y aller, ‘fin … en plus de la DDR, cest des sous foutu en l’air à mon avis ^^’
Carte son j’connais pas, j’pourrai pas t’éclairer, j’vais laisser faire les autres :stuck_out_tongue:

Ok et tu pense que ca tournera bien ca? Dans une certaine mesure bien évidement. Si ca ferai tourné en petite résolution warhammer online, c’est avant tout pour ca que je veux améliorer mon pc.