Petite comparaison

Bonjour,

alors je suis en train de regarder pour des ordinateurs portables et j’en ai retenus deux qui m’intéressent :

www.maptrotter.fr…

www.maptrotter.fr…

Ma question est simple, lequel est le meilleur et pourquoi ? Je pencherai pour le toshiba, cause carte graphique, mais je ne comprends pas tros pourquoi il est moins cher.

Faut nous dire ce que tu veux faire avec : un portable peut convenir pour du jeu mais moins pour de la 3D, par exemple :slight_smile:

priorité aux jeux !

edit : poids indifférent, taille indifférente.
Edité le 30/07/2009 à 12:22

Alors, priorité au Toshiba ! :slight_smile:

oki, au passage ce site est vraiment pas cher et le service a l’air bon, d’après certains avis !

Une autre question, le fait que l’ecran soit plus grand sur le toshiba n’affecte pas le rendu par rapport aux graphismes ?

Ce que je veux dire c’est que au niveau jeu, le asus, même si il a une carte graphique moins puissante, peut avoir un meilleur rendu graphique du fait de sa plus petite taille d’ecran ?
Edité le 30/07/2009 à 13:23

L’important n’est pas la taille de l’écran mais la résolution, en l’occurrence celle du Toshiba est inférieure à celle de l’Asus … donc au contraire tu améliorera encore les performances de ce côté là.

oki alors va pour le toshiba !

Si certains ont des conseils et ont déjà eu l’un ou l’autre ordinateur (ou les deux, mais c’est plus rare) et qu’ils veulent me faire part de leurs expériences, allez y !

J’ai trouve ce qosmio pour 200 euros de moins, avec un processeur plus faible. Moi je veux simplement jouer, est ce que la différence de processeur va influer ? Sachant que pour 200 euros de moins ca vaut forcement le coup non ?

En gros cette machine est elle beaucoup moins performante, du moins sur le papier, que l’autre ?

www.surcouf.com…

Non, le processeur est peu important tant qu’il ne limite pas la CG, dans ce cas précis , sauf si tu mets des réglages de fou il ne sera pas moins peformant (ou marginalement).