Petite chambre = logitech X-530 suffisant?

Je souhaite acquérir un ensemble 5.1 et j’hésite a mettre une certaine somme dedans car d’apres les test clubic, le logitech X-530 est suffisant…
Mais d’apres certains il a tout de meme quelques défauts, donc peut etre vaut-il mieux prendre plus haut de gamme ?

Je déplace ton post sur le forum audio où tu auras des avis plus avertis :wink:

ce sera amplement suffisant.

Pour info, dans ma chambre de 36 m² j’ai des logitech Z640, donc 80W au total si je ne m’abuse, et je dépasse rarement plus de la moitié de la puissance (et c’est déjà assez fort pour els voisins :paf:)

De plus sache que des haut-parleurs fait pour fonctionner à fort volume seront moins bons en diffusion à faible volume.

Ta question est plutôt vague !!!
Grande chambre ou petite ? pièce insonorisée ou non ? ambiance bruyante on pas ? musique d’Opéra ou mitraillette de jeu ?
Je pense que tout le monde aime avoir un bon son :wink:
Perso, je n’ai qu’un kit 2.1 Yamaha YST-MS25 (25w) déjà ancien dans mon bureau de +/- 50 m² et celà me suffit pour avoir un bon son :oui:

neothekiller il faut que tu saches que en matière de son, comme dit palou même si ta chambre faisait 25m2 avec des enceintes à la hauteur un ampli qui va avec:Une bonne enceinte hifi délivre 94db pour 1 watt." et la déjà c’est fort"
Alors ta notion de suffisance est plutôt vague, il faut plutôt priviligier la qualité de ton système en terme de bon son.

faux

Gertrude a sans doute raison… enfin, tout le monde a sans doute un peu raison sur ce coup là… tout dépend de quoi on parle…

Soit donnez des exemples… soit ne dites rien :smiley:

sinon… pour le X530… aucun soucis… ça vaut sinon du Creative… T6060… ou T5900… ^^ (oui jsuis un bon partisan du son creative… bien que je ne dénigre pas logiteh vu que j’ai un z5500 dans le salon ^^)