Petite Bête "dans" mon écran !

Voilà, c’est un problème pas très gênant mais j’avais envie de poster pour savoir si c’était déja arrivé à quelqu’un pis pour ma culture générale aussi !

Ca peut pas faire de mal ! ^^

Donc j’ai une petite bête dans mon écran, j’arrive pas trop à savoir si elle est devant ou derrière mon curseur lol !

Quand je passe le curseur elle est dessus mais ca fait comme un effet trouble. Est ce qu’un curseur est transparent ? Car la on a l’impression que la ptite bête est vu à travers mon curseur !

Ca me gêne pas trop pour l’instant mais j’espère qu’il n’en viendra pas d’autres…

Tu es sûr que ton écran ne fait pas miroir, auquel cas le petite bête que tu vois, est en réalité situé entre la chaise et le clavier… :o)

Plus sérieusement, ce pourrait être une sorte de virus, malware, etc et donc un bon contrôle avec un antivirus à jour + Ad-aware + Spybot.

Peut-être aussi, un curseur choisi. Il existe différentes sortes de curseurs. Mais dans ce cas, c’est toi qui l’aurais choisi.

Je pencherais pour la première solution.

C’est peut-etre aussi ce qu’on appel une “bete d’orage”

www.google.com…

C’est la première fois que j’entends parler de çà… Des bêtes d’orages… C’est hallucinant…

tu n’es pas le seul…
meme probleme ici

Si c’est un ecran TFT essayez avec un coup de “Degauss” tel un JETD’AIL cela va peut la foudroyer :jap:

Hé ben je vois que c’est assez fréquent finalement !

Je ne vais pas m’aventurer dans le démontage de mon écran, je pense que je vais faire comme les autres et attendent que cela parte !

La je ne l’ai pas vu depuis la création de mon post, peut-être est-elle déja morte :-/

Merci pour vos liens :wink:

Merci aussi pour ton post : perso j’ai appris un truc (au départ je pensais à une blague :slight_smile:

http://img503.imageshack.us/img503/7622/bugsvt9.png
comme ca ?
[spoiler]
c’est un truc iGoogle
:ane:[/spoiler]
:ane:
Edité le 11/07/2007 à 15:44