Petite aide pour une config

C’est du bon :oui:
Apres tu compte changer de processeur d’ici une année ou plus ? Pour un Quad core par exemple (ou octocore si la carte mere gere) ?
Tu compte overclocker ?

bahoui pouraquoi pas changer d’ici un ans, mais comme dit je veut juste un pc bien correct qui me tient pour WoW . pour l’overlockage, si sa peut se faire dans mes competences pourquoi pas, comme j’ai entendu dire que sa boost les competences du pc ^^, et a propos des pieces comme les vis etc elle sont fournisent avec le materiel comander?

Oui, niveau visserie, tout est fournie.

Pour l’overclocking, tu aura qu’a aller dans le bios, et modifier trois points.

ok, et des que j’ai fini de monter mon pc cher moi, et que je l’allume, il faut configurer des choses non? (bon toute fasson je serai accompagné d’un college a mon pere qui s’y connait beaucoup en informatique) mais sa permet d’avoir des connaisances en plus ^^

Heu… a part mettre le cd d’installation de windows dans le graveur, et installer windows … rien.
Peut etre, j’ai bien dit peut etre, il faudrait peut etre ( :o ) mettre l’ordre de boot de demarrage sur le CD.

d’accord, mais de toute fasson je serai entre de bonnes main en cas de problemes plus complexes, par contre je pourrait te demanderde verifier une petite et derniere foi pour voir si les composants sont biens compatibles? (desolee je suis un peut chian, mais c’est mon 1er pc que je fait ^^ et j’ai pas trop envi de me planter )

C’est tout a fait compatible (et d’ailleur pourquoi sa le serait pas ?) :ane:

je ne sais pas ^ ^) je pensait qu’il y avait different format a respecter : ) je vais peutetre voir pour un autre boitier… je te montre sa des que j’ai trouver