1)démarrer->executer-> tu tapes cmd
2)utiliser une disquette conçue pour.
3)a part le reboot :neutre: , de mémoire sous 98 il suffisait de taper win
4)se placer sur le lecteur disquette avec la commande cd /d ‘lettre du lecteur’: puis lancer l’exécutable
5)mettre un cierge à l’église? :paf:
Pour ta troisième question, tu parles de retourner sous windows. On peut donc supposer qu’il est lancé et que tu y as accédé par CMD
Dans ce cas, il faut taper exit pour fermer le la fenêtre de commande et revenir à XP
Si tu as démarré sur une disquette, quand tu es au A:> tu es au plus haut niveau. Tu peux éteindre le PC (ou rebooter)
Même chose si ton programme pante. Essaie quand même avant de faire CTRL-C ou Ctrl-Pause pour vérifier qu"il est bien planté et plus interruptible.
Pour te placer sur une disquette, il ne faut pas taper CD ; juste la lettre de la disquette suivie de deux points (A:)
ensuite, tu lances ta commande CD pour te déplacer à l’intérieur des répertoires de la disquette si besoin.
Attention avec les programmes de backup ! tu sauves ou tu restaures ?
Pour savoir comment lancer, tout dépend si tu interviens sur la partie données ou sur la partie programme de ton PC ; généralement, la marche à suivre est donnée vendue avec le programme de backup.
en fait je veux utiliser un programme appelé “savepart” ( section télécharger ) , log de back up
mon but: sauvegarder une partition de mon pc et pouvoir si besoin restaurer à partir d 'un dvd
le programme ( en .exe ) marche à partir de dos uniquement
bonne soirée
et j 'ai donc créé deux disquettes pour l 'occasion
une disquette contennt le fichier " .exe " uniquement
une disquette de démarrage dos
elles ont été vérifiées par antivirus puis formatées