Non c’est pas non plus un moteur V12
Je tourne en full details a far cry avec ma povre 9600pro sans anisotrop ni AA en 1024*768 biensur.Je trouve ca plutot pa mal pour un carte graphique qui frole avec les 100en ce moment.
Pour ce qui est du problème pour le moment je prends les 1Go de mémoire et j’attends un peux pour prendre le disque dur.au lieu de la corsair du prends du samsung pour la ram et tu fais qque economies. passer de 256Mo a 1Go tu vois un enorme diff rien que dans windows… donc c ca quil fo prendre
RAM 512 Mo Quality Select http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html :super:
DD Hitachi 80 IDE http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023939.html :super: moins bruyant et plus performant que le Maxtor :oui:
Ouais mais le maxtor il a 8mo de cache alors que l’hitachi il a que 2 mo de cache.
Por répondre à Egas 1go n’est pas utile pour far-cry.
J’ai essayé avec tout les options en ultra il bouffe 550mo et comme j’ai windows qui me prend 140mo sa fait meme pas 700mo et pareil pour Half-life 2.
Faux,au contraire FC nécessite 1 Go et si tu veux nous faire croire que tu joues les détails à fond avec une 9600 Pro :pt1cable: en 800*600 ou moins ? :lol:
Aucune différence visible et en passant d’un 5400 à un 7200 rpm,tu verras bien la différence :neutre:
avec mon P4C 3.2Ghz et ma (décédé :sarcastic: ) 9600Pro je jouais à far cry en 1024 * 768 mais j’ai jamais réussi à mettre les détails à fonc et pourtant j’ai 1Go de RAM :neutre:
1Go sera toujours préférable dans les jeux qu’un disque dur plus rapide.
Mais bon si ton choix est fait pour 512 de ram en plus ainsi qu’un disque dur prend le. TU verra une diff c’est sur.
il est clair que tu sera toujours a meme d’acheter la ram plus tard.
Et puis dis toi que tu n’auras jamais que far cry avec windows tout seul. tu auras d’autres programmes style ton anti virus, Msn ou autres.
je vois sur mon ordi avec 1go de ram sans un jeu il ne me reste que 400Mo de disponible. donc si tu veux jouer mieux vaut avoir le Go qui te laissera plus de marge.
Si tu regardes plus haut Chafoin chez moi c’est possible avec ma 9600pro
J’ai essaye hier toutes les options en ultra en 1024x768 sans filtrage anisotropic et sans antiliasing je peux te jurer à part ces maudit swap c’est assez fluide pour moi.
J’ai un Windows qui me bouffe 140mo et avec le jeux j’ai atteint en tout 670mo et je suis allé là ou le champ de vision est le plus grand.
Ce qui ferait qu’avec ma nouvelle barrete j’aurai 768mo donc sa pourrai aller.
Et avec un nouveau disque dur sa sera encore mieux pour les chargements.
Mais bon je dis pas 1go c’est super mais c’est plus cohérents 768mo avec un disque dur que 1go avec un mauvais disque dur.
Je n’ai pas d’antivirus et je ne veux pas en utiliser car sa ne me sert à rien.
Et puis quand je joue j’aime bien avoir Windows seul avec ma connection activée pour jouer en réseaux.
Ouais pour l’instant je prend une barrete de 512Mo avec nouveau disque et si je manque de ram j’en acheterai encore une barette.
En tout cas merci beaucoup à tout le monde :hello: :icon_biggrin:
Je vous souhaite de passer d’excellente vacance!!! :bounce: