Petit up de ma config

bien le bonjour à tous , me voila dans une recherche de deux composants pour up ma configue actuel.

carte mère : MSI P55-GD80 (MS-7581) 1.0 , elle comprend des connectiques en sata 2 et supporte une fréquence de ram de 1333 , si j ai tout compris. processeur : Intel Core i7 860 , carte graph : Radeon HD 5870

je souhaitais acheter comme composant :

un Disque mémoire samsung SSD 2.5’ Serie 470 128 Go - MLC - Sata II MZ-5PA128/EU

et

CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR3 PC3-10666 xms3 - 2 x 4 Go (8 Go) 1333 MHz - CAS 9 -

j’aurais aimé connaitre vos avis sur mes choix et si je me suis pas trompé dans mes recherches ?

Attendez un peu, la serie 830 venant remplacer la serie 470 s’en vient a grand pas. Elle est deja sortie, ne reste plus qu’a avoir les stocks chez les fournisseurs.

Evitez Corsair. Kingston HyperX Blu c’est bien mieux.

le souci serait que la série 830 n’utilise que des connectiques en sata 3, cela me posera quelques problèmes non ?

je notes bien ton info pour la marque a prendre pour la mémoire,merci grandement.

Non du tout, c’est rétrocompatible.

d’ac d’ac , je pense rester sur les samsung alors , comme vous ne critiquez pas cette marque c est qu’elle doit être de bonne facture :slight_smile:

Par contre c’est les prix qui s’envole sur la serie 830 :slight_smile: mais c 'est une autre histoire ça. pas sur qu’il mette le dollars à 1.34 euro
Edité le 04/10/2011 à 11:41