Petit " trou " sur ma dalle

Bonjour, je n’ai pas d’appareil photo numérique a dispo donc je vais essayer de biens expliquer.

Donc voila j’ai un samsung 2032BW et j’ai par malchance mit un " coup " sur ma dalle ( un embout usb ), et du coup ca a fait un tout petit trou d’un ou deux pixel mais les pixel derrière ne sont pas mort ( c’est juste la vitre qui a prit un coup en faite ) me demande si y a pas moyen de combler ce petit trou ( ca fait du coup un sort de pixel arc en ciel due au reflet mais le pixel n’est pas mort si on regarde d’au dessus on voit derrière ( difficile a expliquer xD ) ) avec une résine ou autre invisible ?

Sans doute possible, Carglass et compagnie arrive bien à reboucher des trous sur un pare-brise avec de la résine. Mais bon un écran LCD ce n’est pas du verre non plus et c’est très sensible à la pression (dès que tu appuies un peu dessus avec le doigt il aime pas ça).
Donc je ne vois pas trop quel produit utiliser ni comment l’appliquer :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Vais ptête essayer voir de me renseigner si carglass peut pas me renseigner avec un peu de chance x)
(Palou pas bien de flood pour avoir plus de messages :stuck_out_tongue: )

Je ne veux pas te décevoir, mais je pense que le gars de Carglass n’en aura rien à faire de ton problème. Ce qu’il te faudrai, c’est arriver à trouver une résine pour boucher ce trou et sans déborder en surface.
Secondo, je ne floode pas et n’en ai rien à faire du nombre de messages, je compatie à ta douleur :jap:

petit blagounette ;p
Il reste des gens sympas encore sur le net pourquoi pas dans la vie :stuck_out_tongue: juste savoir le type de résine utilisé :wink:
Je leur demande pas un dépannage mais juste des infos :q