Petit travail payé 1000€ pour un mois

[CE POSTE N’EST PLUS DISPONIBLE]

Concretement,

On recherche quelqu’un ayant un peu de temps libre tous les soirs pour remplire un flick’r, ebay, blog, etc. avec les inscrutions qu’on lui aura données.

On recherche avant tout quelqu’un qui est à fond dedans et qui a l’habitude d’utiliser ce genre d’“Outils”.

On a besoin qu’il soit environs une semaine sur Paris pour qu’on lui explique bien son petit travail et qu’il comprenne bien que tout est à prendre au 2nd degrès chez nous. C’est d’autant plus important de voir car on ne peux pas payer quelqu’un 1000€ et lui demander de faire un travail sans se voir.

C’est pas sérieux du tout, surtout pour le projet qu’on a pour lui …

Voilà, j’espère que c’est plus claire sachant que je n’ai malheureusement pas le droit de révéler trop de chose.

bah euh commend dire euh … si on pouvais avoir plus d info ca nous aiderais :slight_smile: on a beau etre des geeks ici on ne vas pas a paris pour le plaisir :stuck_out_tongue:

plus de renseignement nous aiderez a mieux comprendre ce que tu recherche si c est honnette je prend les 1000 €:p

C’est quoi cette annonce en bois ?
Tu es prié de faire une annonce claire, précise et sérieuse, toutes les offres ayant un caractère amateur (et pas professionnel) seront supprimées :jap:

Cette annonce EST sérieuse bien qu’elle soit rédigé avec l’esprit fun de HappyEnd :ange:

Tu plaisantes ou quoi ?
Si tu n’étoffe pas ton annonce, ton topic sera fermé, happyend ou pas, j’ai été trop clément je trouve …

Concretement, on recherche quelqu’un ayant un peu de temps libre tous les soirs pour remplir un flick’r, ebay, blog, etc. avec les inscrutions qu’on lui aura donné.

On recherche avant tout quelqu’un qui est à fond dedans et qui à l’habitude d’utiliser ces “Outils”.

On a besoin qu’il soit environs une semaine sur Paris pour qu’on lui explique bien son petit travail et qu’il comprenne bien que tout est à prendre au 2nd degrès chez nous. C’est d’autant plus important qu’on se voit vraiment car on ne peux pas payer quelqu’un 1000€ et lui demander de faire un travail sans se voir.

C’est pas sérieux du tout, surtout pour le projet qu’on a pour lui …

Voilà, j’espère que c’est plus claire sachant que je n’ai malheureusement pas le droit de révéler trop de chose.

J’ai du temps libre, je sais utiliser ces outils mais, à moins que le déplacement sur Paris soit remboursé, je ne suis pas près à me déplacer d’autant plus que tout peut se faire via MSN, Skype ou autre.
A vous de voir. :jap:

+1 :slight_smile:

Je n’ai jamais vu un contrat signé par msn :ange:

bah non mais la poste ca marche assez bien tu sais :slight_smile:

+1 tous les intérimaires du monde te le confirmerons, la poste sa marche bien pour signé les contrats.

Oui, mais non :heink:

Essaye de poster ton annnonce directement sur un campus parisien par exemple, je suis sur que tu trouveras pas mal de candidats et ils sont deja sur site.

Moi je pense qu’une annonce comme çà (je compte pas l’orthographe !!) sent la magouille et l’arnaque.

Elle n’a pas sa place ici ! :non: :non:

Elle décrédibilise ce forum !

Attention … danger.

Réouverture du topic, annonce sérieuse malgré le ton employé.

Salut,

L’annonce est toujours ok ?

c’est un cdd ?

On peut faire cela que 1 mois ?

Merci pour les reponses

-> Oui

-> CDD

-> Pour le moment, c’est seulement un mois, mais peut-être plus.

Bah pourquoi ne pas essayer alors …

j’utilise souvent EBAY et les BLOGS.

Par contre, je ne peux pas venir 1 semaine sur Paris …

Je suis un etudiant.

Mais, on peut tres bien s’arranger par telephone je pense.

Je sais pas, à vous de voir

Ton annonce m’interesse, j’habite la région parisienne, le déplacement sur paris pour moi n’est pas un problème, je suis en 2e année de DUT Informatique si c’est un atout qui peut jouer en ma faveur :slight_smile:

je ne comprends pas les remarques que l’on puisse pas venir à Paris. Comme tout job, parfois on ne peux pas postuler parce que l’on habite trop loin. Voila, cela s’adresse avant tout aux parisiens et aux personnes de la banlieu parisienne.
Je comprends tout a fait que ce soit plus sympa de discuter autour d’un verre du projet et de voire si le courant passe bien dans une bonne ambiance.

Si je n’etais pas en poste, pourquoi pas. Ca aurait pu etre sympa