Petit soucis sandbox 2 pour crysis

bonjour à tous,

Récemment je me suis monté une nouvelle config, donc j’ai eu envie de tester la sandbox de crysis avec. J’ai un problème. J’ai pris une map au hasard (island), j’ai fais un terrain à peu près plat quelque part, et j’ai mis plein de bidons, une belle petite tour de bidons. Je voulais tout faire tomber (et pourquoi pas tout faire exploser après) mais je comprends pas on dirait que ça lante quand je veux tout faire tomber. Parfois ça descend à 10 frames/s et parfois ça reste aux alentours de 45-50 mais ça ram à mort. J’aurais une config de merde je dirais ouai c’est normal mais là…quand je vois cette vidéo :

3000 barrels

le mec à une vidéo parfaitement fluide et pourtant moi j’ai une config plus puissante que celle qu’il a mis en description.

ma config:

intel core i7 3770k
8 Go de ram
ati hd 7950 OC 3Go

Il y a t-il des réglages à faire avant d’utiliser la sandbox ?
Edité le 18/07/2012 à 17:00

Son truc n’est pas en temps réel

The real framerate without rendering was around 0.2, that means every 5 seconds a picture in some parts, so its not playable in realtime with this amount of barrels in the year 2008.
To get this smooth video, i recorded each frame and processed all pictures to a 30 frame/sec. video

euh ouai je veux bien mais je comprends rien, je dois faire quoi ?

Bah comme v1rus a dit en reprenant le commentaire de l’auteur du vidéo, en temps réel il obtenait moins de 1 img / sec. donc totalement injouable! La vidéo, il l’a réalisé de toute pièce frame par frame! :wink:

vous allez me dire qu’ avec ma config je peux pas fire tourner ça normalement, bah je passe mon chemin alors je vais pas me faire chier à faire une vidéo frame / frame, je vais mettre 2 ans à la faire