Petit Soucis IE 7... - ... avec le javascript

Bonjour à tous,

j’ai un petit problème, depuis le passage à la version 7 d’IE, mon site refuse d’ouvrir les javascripts librement (pas une quelcquonques pubs mais une fenêtre redimensionnée donnant sur le forum, livre d’or…).

j’aimerai savoir comment contourner ça, en modifiant les codes, ou en utilisant une autre technique que le java pour ouvrir une nouvelle fenêtre aux dimensions souhaitées.

d’avance merci

Bonjour,
ne confond pas le Java et le java script: c’est très différent, ici c’est du Javascript qui ouvre une popup.

C’est peut-être le filtre anti-popup de IE7, essaye de voir de se côté (autoriser les popup^s pour ton site)
sur des lien du peux éventuellement ouvrir une nouvelle fenêtre en précisant un “target=”, mais ça ne redimensionne pas.

Bonjour,

oui j’ai essayé la technique “autoriser les popups pour ce site” mais rien n’y fait.

j’aimerai savoir si il y avait une autre technique que le javascript pour ouvrir une fenêtre redimensionnée.

d’avance merci

à moins qu’il y ai un “script” permettant d’instaurer la taille directement dans la page qui s’ouvre et non pas avec le lien :confused:

je n’ai rien trouvé, quelqu’un a une idée?!

J’ai le même souci sur un autre type de javascript; peut-être un pb de sécurité accru sous IE7?