Petit soucis d'installation JEU

Salut à toutes et à tous !

Depuis quelques temps j’essaye d’installer Command & conquer 3 : tiberium wars mais ce dernier refuse de terminer l’installation à cause d’un fichier :

img166.imageshack.us…

Donc je fais ce qu’il me dit et vais voir dans le dossier correspondant…

img143.imageshack.us…

Notons au passage que mon pc est installé de cette manière:

  • 2 partitions (une [C:] où j’installe windobe (faisant 15Go, c’est automatique)) et l’autre [D:] où il reste environ 220Go ce qui me laisse pas mal de place pour mes choses…

A l’époque où j’ai réussis à installer ce jeu, c’est quand je faisais l’installation " standard " c’est à dire qu’il mettait son chemin à lui (en l’occurence dans le C:) et que je ne choisissais pas quelconque dossier où l’installer… A cette époque y’avait encore pas mal de place donc pas de soucis mais aujourd’hui c’est plus le cas. Si je l’installe sur (C:) il ne restera que quelques Mo et c’est pas bon…Perso je préfère laisser 1Go de place sur le (:C) histoire d’aérer.

DONC mon problème est que je veux l’installer sur le [D:] mais que lui ne veut pas.

On m’a proposé de télécharger un logiciel permettant de " transférer " de la place d’une partition à une autre : en gros je transfèrerais quelques Go voire + …

En attendant de l’avoir… J’aimerais savoir si il y a une autre solution, ça m’arrangerait bien…Et quitte à apprendre 2-3 choses nouvelles en informatique :wink:

Merci d’avance !

P.S: je ne pense pas m’être trompé de section mais si c’est le cas veuillez m’en excuser…


Apparement les images ne s'affichent pas d'elles mêmes...Je modifie donc ! Edité le 24/04/2008 à 10:11

:hello:

J’ai moi aussi deux partitions, deux disques dur en fait, l’un pour Windows et l’autre pour les données. Mais je n’ai eu aucun problème pour installer le jeu sur mon disque de données.
C’est le seul jeu que tu as avec lequel il y a un problème de ce genre ?
Essaye de copier le contenu du cd sur le disque puis de l’installer à partir de là.
Edité le 24/04/2008 à 10:14

Oui c’est le seul jeu qui me fait ça …

Hum jamais essayé de procéder ainsi mais j’vais essayer :smiley:

Du moins si j’y arrive ^.^ Merci! Je vous tiens au courant !
Edité le 24/04/2008 à 10:19

Ahhhhhhhh ça marche !

Merci à toi Daffytheduck !

A bientôt !