Petit soucis de ramage

Bonjour a toute la communaute Clubicienne !!!

Voila apres 3 année de bon et loyaux service mon Pc ma lacher (il na pa suporter la poussiere depose par un feux d’appartement) ce qui ma permis de changer Tout ce qu’il m’etait utile de changer !!!

Carte graphique Geforce 8600GT
Carte Mere Asus M2N-E SLi deluxe
Microprocesseur Athlon 64 X2 4400+
Et Memoire Kingstom 2x1Go

MAis voila apres reglage de toute les differente partie et pieces (driver , bios ect …) je trouve cela bizar qu’un PC qui et s’en trop abuser performant Rame avec un jeux telle que les SIms2 …
Donc je solicite votres aides pour Me dire comment cela et possible ???
J’ai peut etre la reponsse mais j’ai un doute Mon alimentation et telle assez puissante ???

EN vous remerciant D’avance et en vous souhaitan une bonne journée
Edité le 05/11/2007 à 19:28

L’alim ça créerait plutot une instabilité de type freeze ou redémarrage…
Les pilotes sont t’ils à jours?

Peut-être, mais faudrait nous dire quelle alim tu as :smiley:
Enfin je n’y crois pas trop quand même.
Quand tu dis “ça rame”, tu pourrais être plus précis?

Premierement merci de me donner un peut de votre temps …
Ensuite pour mon alim 110 en entrée et 220 en sortie !!!
Ce qui ma mis sur cette voie c’est que en montant mon Pc jai du faire le choix d’avoir soit mon 3 eme DD On ou mon Ventilo de mon boitier j’ai prefere le deuxieme choix (parce-qu’en je branchais les 3 DD plsu mon ventilo mon DD maitre ou il y a L’O/s ne boutai pas) .
Ensuite quand je dit que ca rame Almalexia ces que une foit un peut trop de sims dans le jeux bien voila les premier ralentissement !!!

et derniere chose Les driver sont tous a jour ainsi que le bios !!!

hhhaaa non encore une chose j’aimerais savoir pourquoi je nes pas de BIP quand le Pc boot !!! ??? !!!

Merci a tous

Ouais, mais marque, reference, amperages sur le 12 volts ?
La carte graphique bien alimenté ?

Sinon pour le bip, le “speaker” est bien branché ?

Donc Pour l’alim et pas griffer d’une marque puisqu’a la base cest une alim de pc Premonter l’amperage n’est pas non plus preciser …

La carte quand a elle fonctionne tres bien Et il n’y a aucun speaker A brancher sur la C/m (je me suis reporter au manuel de la carte et rien n’est preciser )

Cordialement

Petit UP Svp !!!

Pour les ramages Cs-source avec 30 Bost rame aussi !!!

COrdialement

Tu a reformater ton pc ?

Biensur mon DD en Sata (qui contenait mon ancien O/s) a ete formater !!!

cordialement

UP PLEASE !!!

J’ai besoin de vous !!!

slt…
hier j’ai monté ma nouvelle bécane et j’ai été confronté à un problème similaire (ramage honteux).
je me suis vite aperçu avec cpu-z qu’à cause d’un mauvais réglage de bios mon e6750 était bridé à 2ghz.
une fois la chose réglée c’est reparti pleine boite.

vérifie…peut être

slt !!!

merci d’avoir repondu !!!

mais qu’as tu regler au niveau de ton bios ???

a plus !!!

ps: il et vrai qu’avec CpuZ jsuis bridé a 2ghZ !!!

j’avais laissé le coef multiplicateur en auto en pensant bêtement que ça s’autorèglerait :etonne2:
je l’ai donc mis au max (8) pour avoir une fréquence “normale” à 2.6ghz et j’ai désactivé le intel speedstep tech (ma mobo est une p5e x38).

Ok merci pour ton aide mais dit moi est ce sans risque ??? d’augmenter le coef multi ???

en passant il et vrai que 'auto" je pensai aussi que ca s’autogerai !!!:@

pour ma part je pense pas qu’il y ait de blèmes puisque le proc fonctionne à sa fréquence nominale.
qd je dis augmenté au max c’est au max recommandé dans le bios (huit dans mon cas).