Bonsoir à toutes et à tous
je pense que mon soucis n’est pas bien important ; je vous explique la situation
j’ai 2 PC qui sont reliés à un switch lequel switch est lui relié à ma Freebox ; jusqu’à présent tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque je pouvais aller sur le Web avec n’importe quel PC en même temps que l’autre était en marche ou pas
Ces derniers jours avec tous ces orages j’ai du tout débrancher et au moment de rebrancher cela ne fonctionnait plus … enfin disons plutot que ca ne pouvait pas fonctionner puisque je n’avais pas rebranché la prise téléphonique :ane:
donc une fois cette prise en place tout est rentré dans l’ordre ou presque ; en effet je ne peux plus accéder au Web avec les deux PC en meme temps ; je pense que cela doit provenir du fait que quand je croyais que ca ne fonctionnait plus j’ai fait un reset ( 5 fois branché / débranché ) avec ma Freebox et j’ai donc du remettre les paramètres usines.
j’ai bien tenté de rechercher sur le Web avec notre ami Google mais je tombe sur des conseils datants un peu ; je veux dire par là que l’interface de gestion de FREE a un peu changé et je ne sais plus trop comment faire pour remettre ma Freebox en routeur car je pense que c’est de là que dois venir mon soucis
pourriez vous me venir en aide ???