Petit soucis de clavier

Tout d’abord bonjour…

Je vous présente mon probleme : J’ai un soucis au niveau de mon clavier, qui m’oblige maintenant a voir l’avenir…

Je m’explique :

Sous windows, aucun probleme, je tape, tout va bien…Dans un jeu, en 3D, et même en 2D, les commandes sont exécutées 1 seconde en retard environ…

Alros vous pensez bien que je ne suis pa devin…donc deviner ou aller et ou tirer dans HL² il faut que je le sache 1 ou 2 seconde a l’avance, me semble assez impossible !!

J’ai ésséyé de changer de clavier, rien n’y fait, de passer le clavier en USB, c’est pire !!

Pour la config, ma carte mere est une Asus A7N8X-E Deluxe, mon proco est un 2600+ (c un barton je crois mais ca remonte a tellement longtemps que je ne m’en souviens plus) et le clavier est un gentil noname multimédia !!

En attendant votre aide, merci d’avance !!

personne a une idée ??

Perso, j’ai pensé aux drivers de la carte mere…Je vais en essayer plusieurs diffférents pour voir…

Mais si quelqu’un a une idée…je usis preneur !!

Salut, mis à part la latence quand tu tires, tu ne lag pas pendant les jeux ? pas de "téléportation" ?

Non, tout est ok, mis a part les commandes au clavier (car la souris réagit nikel) qui ont un temps de retard…c’est vraiment bizzare…