Petit soucis carte graphique

Totalement faux, l’alimentation distribue vraiment ses 620 watts. :wink: ( c’est pas une alim no name aussi… )

Cette histoire de rendement ( ici 85% ) concerne la consommation électrique de l’alim même, je pensais aussi tout comme toi que c’était comme ça mais on m’a vite fait comprendre que non. :wink:

Non avec 620w ça devrait largement passer (je dispose moi même d’une alim de 550w de chez corsair pour un crossfire de 4830 et ça passe sans problème)
Le problème doit venir soit d’un port pci express deffectueux, soit d’un probleme de pilote ou alors d’une carte graphique defectueuse et en dernier après avoir tout tester un probleme de ram.

Pour la RAM teste là avec memtest sous dos.

Je pense aussi que l’alim est amplement suffisante, mais si c’est pas un problème de mémoire je suppose que mes cartes ont un soucis :peur:
De toute façon je me réjoui de m’acheter une nvidia j’en ai marre de payer pour avoir des soucis, quelle galère ces ATI :pfff:

J’ai jamais eu de soucis avec ATI donc faut pas réagir comme ça, ça sers à rien.

Le problème peut provenir du PCI express défectueux (comme suggérer plus haut) essaye de voir dans cette direction au lieu d’accabler ATI :wink:
Edité le 26/11/2009 à 13:35

+1 Faut pas croire non plus que Nvidia est parfait.

Oui c’est vrai Je rage un peu là :grrr: mais j’en ai marre car je trouve pas de solutions!!!

De toute façon si Nvidia vont encore tarder a sortir leur cartes je vais finir par reprendre des ATI en espérant d’avoir moin de soucis :neutre:

Héhé je crois bien que j’ai trouvé :stuck_out_tongue: j’ai vu sur un forum un cas similaire au mien et il a résolu le problème en underclock la carte graphique j’ai essayé et j’ai pu jouer 15min sans prob :bounce:

Je vais tester plus de temps et par la suite en remontant le crossfire :kaola:

Je vous tien au courant
Edité le 26/11/2009 à 19:37

Si en underclockant cela fonctionne va pas chercher plus loin c’est la carte graphique qui est en cause donc défectueuse.

Mais ce serait quand même bizarre car les 2 cartes graphiques plantent quand il les mets en solo…

Il serait mal chanceux au point d’être tombé sur 2 carte graphique défectueuse?!?

J’y crois pas trop…

Ben je crois bien que oui car elle plantent pas de la même façon :arf:

J’ai résolus le problème de l’HIS mais j’ai pas eu le temps de regarder pour la Sapphire mais je vais l’underlocker aussi :neutre:

Je vous tien au courant ^ ^)