Petit soucis avec Zune :S

Bonsoir et Bonjour,

Voilà j’ai un petit problème avec la réinstallation de Zune :S

J’ai voulu déplacer le dossier où été installé Zune et après ça il ne fonctionnait plus, j’ai donc voulu le désinstaller avec CCleaner mais sans succès il y avait une erreur mais ça me parait évidement étant donné que je l’ai déplacé, j’ai donc supprimé le dossier Zune mais voilà quand je lance l’installation il bloque sur “Téléchargement des mises à jours… 100%”

Donc je voulais savoir comment supprimé tous les fichier qu’aurai pu crée l’installation de Zune :slight_smile:

Merci pour vos réponse :slight_smile:

Ah ben là oui forcément … Déplacer un dossier d’installation de logiciel comme ça à froid ça ne peut pas aller, surtout avec ce genre de soft.

Le plus simple aurait été de remettre le dossier à sa place et de desinstaller proprement :neutre:

Maintenant tu te retrouve avec des bouts un peu partout, bref le bordel à nettoyer.

Tu peux essayer de nettoyer le registre avec ccleaner, normalement il est capable de trouver les entrées orphelines de programmes supprimés. (fait une sauvegarde avant quand même)

Sinon tu peux tenter la restauration du système à une date antérieure à tes manipulations

J’avais pas pensé au registre et pour le dossier je l’ai supprimé définitivement donc je vais avoir du mal à le déplacé --’
Sinon je viens de nettoyé le registre mais sans succès donc je vais essayé la restauration et je te redis si ça a fonctionné :wink:

Ah zut ça fait trop longtemps et il n’y a plus un truc sur Zune a restauré :S… Que faire ? :S
Edité le 22/08/2011 à 11:15

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP